Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois : cette photo de son fessier de rêve rend les internautes dingues !

Publié par Claire JONNIER le 30 Avr 2019 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Lola Marois, nous la connaissons comme étant l’épouse de Jean-Marie Bigard mais également, une super actrice et une véritable bombe sur le réseau instagram. En effet, la jeune femme n’hésite pas à se mettre régulièrement en scène, ce qui a tendance à faire sacrément monter la température du côté de ses fans. Et dernièrement, c’est un cliché tout simple qui met sacrément en valeur sa plastique de rêve et déchaîne les passions sur instagram.

>> À lire aussi : Qui est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard ?

Publicité

Lola Marois, le double sexy de Jean-Marie Bigard

« Beaucoup de choses nous rapprochent : nous avons eu des jeunesses difficiles, nous sommes des écorchés vifs et nous avons tous les deux des caractères forts, assez bagarreurs », explique Lola Marois au magazine Paris-Match. Car entre les deux tourtereaux, c’est une véritable rencontre qui s’est déroulée en 2008 sur les planches du théâtre de Clerambard.

Quelques années plus tard, ils se marient en 2011 et la jeune femme donnera naissance à des jumeaux prématurés en 2012. Mère de famille comblée, et carrément éprise de son mari, elle n’hésitera d’ailleurs pas à se confier à ce sujet : « Il y a entre nous une osmose, c’est magique ! On s’entend très bien, on a une espèce de connexion intellectuelle ».

Publicité

>> À lire aussi : La réponse de Lola Marois sur la taille du sexe de son mari Jean-Marie Bigard

View this post on Instagram

Publicité

Les plus pointilleux bloqueront sur mes racines ! 🧐👩🏼🤷‍♀️

A post shared by Lola Marois (@lolamarois) on

Publicité

Ses courbes de rêve qui déchaînent les passions

Mais Lola Marois, c’est également une jeune femme à la plastique de rêve. D’ailleurs, elle n’hésite pas à en faire bon usage sur les réseaux sociaux puisqu’on la retrouve régulièrement en train de poser sur instagram. D’ailleurs, elle avait carrément provoqué un séisme l’année dernière en s’affichant sur une plage du Touquet dans un maillot de bain rose.

Publicité

Et cette fois-ci, pas de maillot de bain pour Madame Bigard, juste une photo simplissime prise de dos dans les coulisses d’un théâtre. Mais avec ses courbes sexy et sulfureuses et son joli minois, c’est carrément une tempête de like et de commentaires qui envahit son compte et déchaîne les passions.

>> À lire aussi : Lola Marois dévoile sa poitrine sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN