Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf nous présente sa soeur jumelle ! Les internautes sont bluffés !

Publié par FJ le 11 Déc 2020 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Cerf vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a particulièrement choqué les internautes. En effet, l’ancienne Miss France dévoile un cliché très inédit avec sa soeur jumelle ! Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Camille Cerf se confie sur son expérience coquine avec une femme ! (vidéo)

Une Miss France discrète

Camille Cerf a été élue Miss France en 2015. Et depuis, la jeune femme ne chôme pas. En effet, malgré le fait qu’elle soit l’une des Miss France les plus discrètes sur les réseaux sociaux, elle fait malgré tout son petit bonhomme de chemin.

Il y a quelques jours, elle a dévoilé sa nouvelle collaboration. Depuis deux ans maintenant, Camille Cerf travaille avec la marque de lingerie Pomm’Poire et elle vient de sortir une nouvelle collection. Ce projet lui tient très à coeur comme elle l’a confié à Closer il y a quelques jours.

>>> À lire aussi : Camille Cerf plus sexy que jamais : elle prend la pose en sous-vêtement !

Camille Cerf partage un cliché inédit

Dans une interview, elle déclarait : « C’était très important, mais même au-delà de l’effet crise. J’ai toujours voulu travailler avec de la dentelle de ma région parce que je suis née à Calais, j’ai grandi à Calais, j’ai toujours connu ces usines de dentelle, je les ai vu se fermer petit à petit, et c’est vrai que c’est toujours quelque chose qui m’a beaucoup peiné et je m’étais dit même avant Miss France que je voulais travailler avec de la dentelle de ma région et aussi de les faire connaître, de les promouvoir, etc. » 

Et ce mercredi 9 décembre, Camille Cerf a posté une photo sur son compte Instagram. Pas de lingerie cette fois-ci, mais un adorable cliché avec sa soeur. Et pour cause, les deux soeurs fêtaient leurs 26 ans ! De quoi immortaliser l’instant avec une jolie déclaration sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont conquis par ce tendre cliché !

>>> À lire aussi : Camille Cerf : La reine de beauté revient sur son expérience sexuelle avec une fille

0