Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf : La reine de beauté revient sur son expérience sexuelle avec une fille

Publié par Manon CAPELLE le 25 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview donnée à Closer, Camille Cerf, ancienne Miss France 2015, s’est confiée sur son parcours, ses attentes et ses envies. Aussi, la reine de beauté est aussi revenue sur son expérience avec une fille. 

La suite après cette publicité
Camille Cerf expérience sexuelle fille

>>> À lire aussi : Nabilla sous perfusion : la vidéo qui inquiète ses fans !

Camille Cerf revient sur son expérience sexuelle avec une fille

La suite après cette vidéo

Pour Closer, Camille Cerf s’est confiée sur son avenir et le parcours qu’elle a réalisé depuis 2015, en étant sacrée Miss France 2015. Elle est également revenue sur son expérience avec une fille. 

La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux, lorsque Camille Cerf révèle son expérience sexuelle avec une fille, de nombreux commentaires ont vu le jour à ce sujet. Elle explique que beaucoup de personnes lui avaient déjà demandé. « Pour moi, ce n’est pas un sujet tabou. Mais j’ai constaté que ça l’était toujours, car mes grands-parents l’ont lu dans les journaux et cela a fait un pataquès au déjeuner du dimanche ! Je voulais dire que ce n’est pas parce que j’embrasse une fille que cela fait de moi une homosexuelle. J’ai toujours vécu avec des hommes. Il n’y a pas d’homosexuels ou d’hétérosexuels, il y a des gens qui s’aiment. »

>>> À lire aussi : Soprano : la terrible nouvelle qui vient de tomber !

Beaucoup de projets pour la suite

La suite après cette publicité

Déjà présente sur TF1 dans Vendredi tout est permis ainsi que sur France 2 dans Tout le monde a son mot, la reine de beauté va intégrer un nouveau programme. À l’avenir, Camille Cerf apparaîtra dans une nouvelle émission, District Z, présentée par Arthur. « Ça se joue en équipes et il faut réussir plusieurs missions sans se faire dévorer par les zombies, joués par des acteurs grimés », explique-t-elle.

Son envie pour la suite? Elle concède profiter des « opportunités depuis Miss France » et que son travail d’influenceuse lui prend beaucoup de temps. Aussi, son épanouissement est total dans sa collaboration avec Pomm’Poire. Mais, Camille Cerf en veut plus : « L’idéal serait peut-être que je crée ma propre marque. » 

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski change radicalement de style : sa transformation étonne beaucoup !

La suite après cette publicité