Camille Cerf : La reine de beauté revient sur son expérience sexuelle avec une fille
Dans une interview donnée à Closer, Camille Cerf, ancienne Miss France 2015, s’est confiée sur son parcours, ses attentes et ses envies. Aussi, la reine de beauté est aussi revenue sur son expérience avec une fille.
>>> À lire aussi : Nabilla sous perfusion : la vidéo qui inquiète ses fans !
Camille Cerf revient sur son expérience sexuelle avec une fille
Pour Closer, Camille Cerf s’est confiée sur son avenir et le parcours qu’elle a réalisé depuis 2015, en étant sacrée Miss France 2015. Elle est également revenue sur son expérience avec une fille.
À lire aussi
Sur les réseaux sociaux, lorsque Camille Cerf révèle son expérience sexuelle avec une fille, de nombreux commentaires ont vu le jour à ce sujet. Elle explique que beaucoup de personnes lui avaient déjà demandé. « Pour moi, ce n’est pas un sujet tabou. Mais j’ai constaté que ça l’était toujours, car mes grands-parents l’ont lu dans les journaux et cela a fait un pataquès au déjeuner du dimanche ! Je voulais dire que ce n’est pas parce que j’embrasse une fille que cela fait de moi une homosexuelle. J’ai toujours vécu avec des hommes. Il n’y a pas d’homosexuels ou d’hétérosexuels, il y a des gens qui s’aiment. »
>>> À lire aussi : Soprano : la terrible nouvelle qui vient de tomber !
À lire aussi
Beaucoup de projets pour la suite
Déjà présente sur TF1 dans Vendredi tout est permis ainsi que sur France 2 dans Tout le monde a son mot, la reine de beauté va intégrer un nouveau programme. À l’avenir, Camille Cerf apparaîtra dans une nouvelle émission, District Z, présentée par Arthur. « Ça se joue en équipes et il faut réussir plusieurs missions sans se faire dévorer par les zombies, joués par des acteurs grimés », explique-t-elle.
Son envie pour la suite? Elle concède profiter des « opportunités depuis Miss France » et que son travail d’influenceuse lui prend beaucoup de temps. Aussi, son épanouissement est total dans sa collaboration avec Pomm’Poire. Mais, Camille Cerf en veut plus : « L’idéal serait peut-être que je crée ma propre marque. »