Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc dans N’oubliez pas les paroles : moment terrible sur le plateau

Publié par Celine Spectra le 30 Oct 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Nagui a dernièrement mis une candidate très mal à l’aise, c’est désormais au tour de Cruella de faire des siennes. En effet, ce jeudi 27 octobre 2022, Lucile était très en colère lorsque Cruella lui a assuré qu’elle n’avait pas dit les bonnes paroles.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : un ancien candidat décède à l’âge de 19 ans

Il n’est pas rare de voir les Maestros en désaccord avec Cruella

La suite après cette vidéo

Alors que Kristofer a récemment fait une blague cocasse à Nagui sur son couple avec Mélanie Page. Il n’est pas rare de voir les Maestros fondre en larmes dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. En effet, très souvent, les paroles d’une chanson sont en cause et évoquent de douloureux souvenirs.

La suite après cette publicité

Mais ce 27 octobre, les larmes n’ont pas coulé pour la même raison puisque la candidate Lucile, qui chantait J’te l’dis quand même, a contesté l’arbitrage de Cruella. Selon cette dernière, la candidate aurait prononcé « j’te dis quand même », alors la chanson dit « j’te l’dis quand même ».

Mais Lucile n’en démord pas. Elle est sûre de l’avoir prononcée !

>> À lire aussi : « Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle » : Nagui perturbé par les propos de sa Maestro dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

La suite après cette publicité
N'oubliez pas les paroles : Cruella fait pleurer une candidate

La jeune femme reste très troublée

Alors que Mélanie Page s’en ait dernièrement pris à Nagui après une mauvaise blague. Quelques minutes plus tard, la concurrente de Lucile a été arrêtée dans son interprétation. En effet, face aux larmes de Lucile, Nagui a souhaité faire une mise au point.

Comme l’indique le présentateur, l’émotion de Lucile est expliquée par le débat qu’il y a eu après l’incident. Et comme il le révèle, ils ont même dû stopper l’émission pour prendre le temps de réécouter. Et même si la candidate reste persuadée d’avoir prononcé le L, il est clair que ce n’était pas le cas. Mais Lucille n’arrive pas à l’accepter… 

La suite après cette publicité

« Je ne peux pas remettre en doute le nombre de personnes qui n’ont pas entendu ». Finit-il par conclure.

>> À lire aussi : « Faire l’hélicoptère avec votre… » : La question gênante de Nagui à une candidate de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.