Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Faire l’hélicoptère avec votre… » : La question gênante de Nagui à une candidate de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Publié par FJ le 10 Fév 2022 à 17:45

Comme chaque soir, France 2 diffuse l’émission « N’oubliez pas les paroles »Mais cette dernière ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, l’animateur Nagui a totalement dérapé face à une candidate en lui demandant : « Est-ce que vous arrivez à faire l’hélicoptère avec votre… » Découvrez cette séquence étonnante dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une grande annonce… les fans très attristés ! (vidéo)

« N’oubliez pas les paroles », une émission qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, France 2 diffuse l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Lors de cette dernière, plusieurs candidats viennent s’affronter lors d’un karaoké géant. Celui qui remporte l’édition du soir est présent à celui d’après etc. Cela donne naissance à des Maestro qui parfois restent plusieurs semaines.

En effet, certains candidats deviennent de véritables stars et au vu de ce grand succès, Nagui organise une fois par an le concours des Maestro, durant lequel les meilleurs candidats s’affrontent.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Ce mot « osé » qu’une candidate a refusé de chanter (vidéo)

Nagui, roi des dérapages

Cette émission est donc diffusée tous les soirs. Et qui dit nombreuses émissions, dit parfois dérapages. En effet, il n’est pas rare que Nagui perde les pédales avec des blagues parfois douteuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines d’entre elles ne passent pas inaperçues.

Et ce mercredi 9 février 2022 il a réitéré. Et Nagui a complètement perdu les pédales. Et pour cause, il a commencé à se lancer dans un concours avec Hélène sur celui qui arrivera le mieux à bouger les oreilles.

Mais il semblerait que cela l’ait visiblement très inspiré. En effet, dans la suite de l’échange, Nagui en a profité pour demander à Hélène la Maestro : « Est-ce que vous arrivez à faire l’hélicoptère avec votre… » n’osant pas terminer sa phrase sous les rires du public. Une séquence étonnante !

>>> À lire aussi : N’Oubliez pas les paroles (NPLP) : énorme rebondissement pour la maestro Manon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0