Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une grande annonce… les fans très attristés ! (vidéo)

Publié par Justine le 20 Jan 2022 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

N’oubliez pas les paroles est diffusé chaque soir depuis son lancement le 15 décembre 2007. Même si l’émission reste sensiblement la même, le programme va connaître un changement de taille avec le départ d’un musicien ! Découvrez de qui il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Ce mot « osé » qu’une candidate a refusé de chanter (vidéo)

Le batteur emblématique de N’oubliez pas les paroles quitte l’émission

Publicité

Depuis le début de N’oubliez pas les paroles en 2007, des musiciens accompagnent Nagui et font vivre l’émission. Chaque soir, les téléspectateurs s’amusent à jouer avec les candidats et à se remémorer leurs chansons françaises favorites jouées par les musiciens de l’émission. Toutefois, l’équipe doit affronter le départ de Damien Schmitt, le batteur du groupe présent depuis 2018.

En effet, Nagui à annoncé le départ de son musicien durant l’émission de ce mercredi 19 janvier. Après avoir laissé Damien performer un solo, c’est attristé que le présentateur fait sa grande annonce : « Pour la petite information, c’est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu’il ne s’en aille sous d’autres cieux ».

>>> À lire aussi : Elle a seulement 5 ans mais quand elle prend les baguettes de la batterie, tout le monde s’arrête… bluffant !

Publicité

Du changement dans N’oubliez pas les paroles !

Le chanteur Fabien Haimovici et la choriste Magali Ripoll, vont devoir désormais s’habituer à l’absence du batteur emblématique de N’oubliez pas les paroles ! Âgé de 40 ans, Damien a également été aperçu dans The Voice avant de rejoindre le jeu musical diffusé sur France 2 ainsi que Taratata.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Grâce à ses exploits à la batterie, le musicien a réussi à se créer une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Pour le moment, nous ne savons pas qui va le remplacer, ni quels sont ses nouveaux projets !

Publicité

>>> À lire aussi : Nagui : Sa très belle déclaration pour une choriste emblématique de N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Source : Programme TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.