Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Avec sa demande coquine, Nagui met une candidate de « N’oubliez pas les paroles » très mal à l’aise (vidéo)

Publié par Mia le 29 Juin 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur France 2 Nagui est un véritable gaffeur, mais ça fait partie de son charme. Celui qui vient de recevoir une énorme somme d’argent a encore une fois frappé. En effet, dans son émission N’oubliez pas les paroles, l’animateur a fait une demande assez osée à une de ses candidates. Une demande très cocasse, étant donné qu’elle était contorsionniste.

Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

Nagui demande une démonstration de contorsionnisme

Ce lundi 27 juin 2022, sur France 2, Nagui a fait une demande très coquine à une des candidates dans N’oubliez pas les paroles. Alors qu’il faisait la connaissance de Mallory, une aide-soignante plus jeune que lui, il a également appris que cette dernière était contorsionniste. Ainsi, Nagui n’a pas perdu une seconde et lui a donc demandé une petite démonstration. Un échange coquin qui a eu le don de mettre tout le monde mal à l’aise.

Pourtant, Mallory n’était pas très à l’aise de montrer ses talents à la télévision : « Heureusement que je suis en robe aujourd’hui, sinon vous m’auriez demandé une petite démonstration » , a-t-elle dit à l’animateur. Cependant, Nagui n’a pas eu l’air de s’en soucier : « Même en robe, je vais la demander je pense, au contraire, c’est ce que je préfère » , a-t-il répondu, un air enjôleur. Il faut dire que nous avons maintenant l’habitude des rapprochements entre Nagui et ses candidats.

nagui demande coquine

Des applaudissements pour la candidate aide-soignante

Originaire de Bordeaux, la jeune Mallory a déjà participé à N’oubliez pas les paroles. C’était il y a sept ans. Depuis, elle ne s’attendait certainement pas à un aussi grand malaise sur le plateau. Aide-soignante, la jeune femme a néanmoins reçu les salutations du public dans N’oubliez pas les paroles grâce à son implication dans le corps médical. D’autant qu’elle est spécialisée dans le secteur pédiatrie.

« On peut les applaudir. Il n’y a pas de raison de n’avoir applaudi que pendant une période le personnel hospitalier » , a ainsi dit Nagui sur le plateau, suivi des applaudissements. Au moins, cette participation n’aura pas été que malaisante. Celui qui est un des présentateurs préférés des Français a bien rattrapé le coup.

0