Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

NPLP : « On vit un moment spécial »… quand Nagui danse collé-serré avec un candidat ! (vidéo)

Publié par Céline le 14 Avr 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les semaines passent et Kristofer, maestro de N’oubliez pas les paroles, s’inscrit de plus en plus dans les cœurs des téléspectateurs… Mais aussi particulièrement dans celui qui s’était fait remettre à sa place dernièrement par Mélanie Page, Nagui.

Lors de l’émission N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 13 avril, les deux complices ont improvisé un petit pas de danse collés-serrés, pour le plus grand plaisir des internautes :

La naissance d’une très belle complicité !

Entre celui qui a récemment fait une terrible annonce et Kristofer, on assiste de plus en plus à la naissance d’une magnifique complicité. En effet, non seulement le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles a d’ores et déjà conquis les téléspectateurs, mais son énergie débordante et son humour décapant a également charmé Nagui. 

Visiblement très attaché au candidat, l’animateur avait même publié il y a peu un cliché sur son compte Instagram. On peut alors le voir avec celui qui est bien parti pour persévérer dans l’émission. Une complicité qui l’a même obligé à avoir une discussion avec son épouse, Mélanie Page. En effet, cette dernière était très intriguée par cette odeur persistante « d’eau de toilette pour hommes » sur le présentateur.

"On vit un moment spécial" : Nagui danse collés-serrés avec un candidat ! (vidéo)

Il ne boude pas son plaisir !

Ce mercredi 13 avril, les deux compères ont donc de nouveau profité du moment ! Et alors qu’une candidate chantait une célèbre chanson de Joe Dassin, Salut les amoureux, Nagui s’est empressé d’aller rejoindre le candidat… Et le duo s’est lancé dans une danse collés-serrés qui a particulièrement amusé les téléspectateurs.

Parmi les nombreux commentaires sur Twitter, on pouvait notamment lire : « Nagui était visiblement en manque de câlins avec Kristofer, trop mignon », « Quelle magnifique danse de Kristofer et du présentateur », « Une relation comme celle-là ou rien d’autres ! ».

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0