Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

NPLP : « On vit un moment spécial »… quand Nagui danse collé-serré avec un candidat ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 14 Avr 2022 à 16:33

Les semaines passent et Kristofer, maestro de N’oubliez pas les paroles, s’inscrit de plus en plus dans les cœurs des téléspectateurs… Mais aussi particulièrement dans celui qui s’était fait remettre à sa place dernièrement par Mélanie Page, Nagui.

Lors de l’émission N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 13 avril, les deux complices ont improvisé un petit pas de danse collés-serrés, pour le plus grand plaisir des internautes :

La naissance d’une très belle complicité !

Entre celui qui a récemment fait une terrible annonce et Kristofer, on assiste de plus en plus à la naissance d’une magnifique complicité. En effet, non seulement le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles a d’ores et déjà conquis les téléspectateurs, mais son énergie débordante et son humour décapant a également charmé Nagui. 

Visiblement très attaché au candidat, l’animateur avait même publié il y a peu un cliché sur son compte Instagram. On peut alors le voir avec celui qui est bien parti pour persévérer dans l’émission. Une complicité qui l’a même obligé à avoir une discussion avec son épouse, Mélanie Page. En effet, cette dernière était très intriguée par cette odeur persistante « d’eau de toilette pour hommes » sur le présentateur.

"On vit un moment spécial" : Nagui danse collés-serrés avec un candidat ! (vidéo)

Il ne boude pas son plaisir !

Ce mercredi 13 avril, les deux compères ont donc de nouveau profité du moment ! Et alors qu’une candidate chantait une célèbre chanson de Joe Dassin, Salut les amoureux, Nagui s’est empressé d’aller rejoindre le candidat… Et le duo s’est lancé dans une danse collés-serrés qui a particulièrement amusé les téléspectateurs.

Parmi les nombreux commentaires sur Twitter, on pouvait notamment lire : « Nagui était visiblement en manque de câlins avec Kristofer, trop mignon », « Quelle magnifique danse de Kristofer et du présentateur », « Une relation comme celle-là ou rien d’autres ! ».