Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : Mélanie Page s’en prend à Nagui après une mauvaise blague

Publié par FJ le 04 Avr 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une émission pas comme les autres qu’ont découverts les téléspectateurs ce vendredi 1er avril 2022. Et pour cause, à l’occasion du 1er avril, France 2 avait décidé d’intervenir les animateurs de la chaîne.

C’est donc Olivier Minne qui présentait N’oubliez pas les paroles et il recevait Mélanie Page, la compagne de Nagui. L’animateur, présent en régie a fait une mauvaise blague, ce qui visiblement n’a pas plu à sa femme.

melanie page tacle nagui mauvaise blague

Nagui et Mélanie Page, une belle histoire d’amour

Depuis plusieurs années maintenant, Nagui et Mélanie Page vivent une belle histoire d’amour. Le couple s’est rencontré il y a 20 ans lors d’un dîner chez des amis et suite à cela, ils ne se sont plus jamais quittés.

Fou amoureux, ils n’hésitent pas à se complimenter par médias interposés. Pour preuve, dans les colonnes de Gala, Nagui lui avait fait une belle déclaration d’amour : « Mélanie est à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère. Elle ne m’a pas seulement appris à éduquer nos enfants, j’ai également modifié, grâce à elle, mon comportement avec Nina, ma première fille. Mélanie est devenue pour elle une belle-mère exceptionnelle ». 

Une petite blague qui ne passe pas

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne s’ennuient pas. Très complices, ils se charrient souvent sur les plateaux télés. Pour preuve, ce vendredi 1er avril 2022, France 2 diffusait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, les rôles étaient inversés puisqu’Olivier Minne présentait l’émission avec Sidonie Bonnec.

En régie, Nagui et sur le plateau de Mélanie Page. Une situation qui a visiblement amusé l’animateur de Taratata puisqu’il n’a pas hésité à faire une mauvaise blague de son poste. Après l’émission il est venu sur le plateau et a expliqué qu’il a piégé sa femme en donnant la mauvaise réponse aux deux animateurs : « Vous connaissez l’histoire de l’arroseur-arrosé ? En fait, j’étais en régie, j’ai décidé de faire dire des mauvaises paroles à Sidonnie Bonnec. Tu as raison, c’était le soleil et pas le sommeil. Le meilleur moment de ma vie, c’est quand tu as dit : ‘Ah oui, c’est vrai que c’est joli aussi le sommeil. J’étais au top du bonheur quand tu as dit ça ! Je sais que tu détestes perdre donc j’ai fait exprès. »

Mélanie Page ne s’est donc pas laissé faire et a répliqué, ce qui a visiblement déstabilisé l’animateur : « Tu ne me parles pas sur ce ton ! ».

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0