Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf : en vacances, l’ancienne Miss interpellée pour atteinte à la pudeur (vidéo)

Publié par Jeanne le 06 Mai 2025 à 15:02

Camille Cerf est actuellement en vacances en Guadeloupe. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour l’ancienne Miss France.

La suite après cette publicité

Sur son compte TikTok, elle a décidé de faire part de la mésaventure qu’elle venait de vivre. En effet, alors qu’elle se promenait en maillot de bain, elle a été interpellée pour atteinte à la pudeur, ce qui l’a grandement agacé.

Camille Cerf profite de quelques jours de vacances en Guadeloupe

Pour profiter d’un peu de répit, Camille Cerf s’est envolée récemment vers la Guadeloupe avec son compagnon Théo Fleury et leur fils Malo.

L’ancienne Miss France partageait jusqu’ici des images solaires de son séjour : balades sur la plage, moments en famille et adorables clichés de son bébé.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Les internautes n’ont pas manqué de remarquer la coupe de cheveux longue de Malo, identique à celle de son père. Mais ce qui devait être un voyage paisible a pris une tournure bien moins agréable lors d’une sortie à Sainte-Anne.

Alors qu’elle rassemblait ses affaires sur le sable, Camille Cerf a été interpellée par une agente de la voie publique.

camille cerf mauvaise experience vacances maillot pudeur
©DR
La suite après cette publicité

Cette dernière lui a demandé de couvrir sa tenue, jugée « indécente« , alors qu’elle portait simplement un maillot une pièce et une chemise légère.

Surprise et agacée, l’ancienne reine de beauté a tout de même obéi et enfilé un short.

À lire aussi

Elle s’en agace sur TikTok

Ce qui l’a profondément choquée, c’est de constater que des hommes torse nu circulaient autour d’elle sans que personne n’y trouve à redire.

La suite après cette publicité

Trouvant cette différence de traitement injuste, elle a demandé des explications, sans succès. Elle a ensuite partagé l’incident sur TikTok, dénonçant une inégalité flagrante entre hommes et femmes.

camille cerf mauvaise experience vacances maillot pudeur
©DR

« Ce genre de situation m’énerve vraiment. Parce qu’on est une femme, on devrait se cacher, alors que les hommes peuvent se balader à moitié nus sans problème », a-t-elle confié, visiblement remontée.

La suite après cette publicité

Sans accuser directement l’agente, elle remet en cause des règles qu’elle juge dépassées et sexistes. Auprès de nos confrères de Purepeople, elle a assuré qu’elle n’allait pas porter plainte.