Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis épuisée » : Camille Cerf se livre en toute transparence sur sa maternité

Publié par Elodie Gros-Désir le 22 Fév 2024 à 16:02

La fatigue est le lot quotidien des mamans. Et malgré son statut d’ancienne reine de beauté, d’influenceuse et de business woman, Camille Cerf ne déroge pas à la règle. En story Instagram, le jeune maman a partagé un cliché qui en dit long sur son état d’épuisement.

À lire aussi : Camille Cerf vivement critiquée sur son poids, elle réplique !

Camille Cerf en proie à l’épuisement

Le petit Malo fait son bonheur et celui de son Théo Fleury. Mais, du haut de ses six mois, il leur rend parfois la vie difficile. Un aspect du quotidien que Camille Cerf a choisi de ne pas cacher à sa communauté. Au contraire, elle partage ses déboires de maman et son épuisement sans tabous.

La vidéo du jour

Ainsi, ce 21 février, elle est apparue en story Instagram avec une petite mine. Malgré son sourire, impossible de passer à côté de l’apparente fatigue de l’ancienne Miss France. Pour cause, cette dernière traverse une période compliquée avec son petit Malo.

Du haut de ses six mois, le garçonnet montre des signes d’anxiété quand ses parents s’éloignent. S’ensuivent alors des pleurs incessants que la jeune maman a du mal à supporter. Aux grands mots, les grands remèdes, Camille Cerf a trouvé la solution pour qu’il ne la quitte plus !

Camille Cerf épuisée : elle se livre avec honnêteté

À lire aussi : Camille Cerf en roue libre, son message cinglant sur Patrick Bruel : « Imagine… obligé de regarder Patrick Bruel… »

Une mauvaise période à passer

Toutefois, si le bébé est maintenant heureux comme un pape, sa maman paie le prix fort. En effet, les longues journées passées avec un Malo chafouin tenu en écharpe ont eu raison de son énergie. En légende de la photo publiée en story, l’ancienne miss explique : « En ce moment, Malo ne veut être que collé à moi. Je suis épuisée ».

Elle poursuit : « J’essaie de le laisser avec ses jouets, mais il râle et ne se calme pas. Et ça me fait trop mal au cÅ“ur pour le laisser pleurer. Donc on est siamois« . Une anecdote que la jeune maman raconte non sans une pointe d’humour.

Camille Cerf Instagram

On lui souhaite cependant que cette période passe rapidement afin qu’elle puisse s’accorder un peu de repos. Une chose est sûre, Camille Cerf a décidé de jouer franc-jeu ces dernières années. Après avoir évoqué sa prise de poids à plusieurs reprises, elle s’attaque désormais au quotidien de maman et à ses désagréments. Un partage honnête que sa communauté apprécie grandement.

À lire aussi : Camille Cerf accusée de mettre son bébé en danger, elle dézingue les haters