Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf critiquée sur son physique d’après accouchement : elle répond cash !

Publié par Elodie Gros-Désir le 31 Oct 2023 à 20:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À peine deux mois après son accouchement, Camille Cerf fait l’objet de virulentes critiques sur son physique. Critiques qui ne sont pas passées inaperçues auprès de l’ancienne miss qui a posté en story Instagram un joli message, rabattant le caquet à ses détracteurs.

À lire aussi : Camille Cerf plus épanouie depuis sa prise de poids : « Il faut apprendre à se regarder autrement »

Camille Cerf : ce détail qui dérange ses haters

Le corps de Camille Cerf est au centre des préoccupations depuis quelque temps. Un phénomène que la Miss France 2015 ne s’explique pas, elle qui se contente de mener sa petite existence loin des strass et des paillettes.

Son tort selon ses haters : celui d’avoir pris quelques kilos. Des kilos qui ne collent pas avec l’image que certains se font d’une reine de beauté.

Très à l’aise dans son corps, la jeune femme ne s’en formalise pas outre mesure. Pourtant, elle a longtemps ressenti une pression vis-à-vis de son image.

Camille Cerf recadre ses détracteurs

À lire aussi : Camille Cerf : ses rares confidences sur sa prise de poids durant sa grossesse

« Je me sens très bien dans ma peau »

Aujourd’hui maman, Camille Cerf est la plus heureuse des femmes. Après avoir affiché son ventre rebondi durant plusieurs mois, elle a accueilli, en août dernier, le petit Malo. Un bout de chou qui, du haut de ses deux mois, rend ses parents et son entourage gagas.

Malheureusement, son récent accouchement n’a pas empêché ses détracteurs de continuer de s’en prendre à elle. Et, sous un récent post où elle apparaissait tout sourire en robe de soirée noire à sequins, la jeune femme a essuyé quelques commentaires acerbes sur son physique.

« Faut faire un régime », « Mon Dieu la prise de gras » ou encore « C’est moi ou elle a beaucoup grossi », peut-on lire sous le post de la jeune femme. Des commentaires majoritairement postés par des hommes.

Par chance, Camille Cerf dispose d’une solide communauté, qui n’a pas hésité à prendre sa défense et à la bombarder d’amour. « Ne vous inquiétez pas : je me sens très bien dans ma peau. Je me sens épanouie […] J’aime tous les stigmates de ma grossesse. Je chéris chaque vergeture, chaque trou de cellulite, ma peau détendue et mes kilos en plus », a-t-elle indiqué en story Instagram, après avoir remercié ses défenseurs.

« C’est pour ces gens qui viennent mettre des commentaires méchants qu’il faut avoir de la peine, car leur vie est tellement triste s’ils viennent se défouler sur internet », a conclu la jeune femme.

Camille Cerf

À lire aussi : Camille Cerf : cette relation intime qu’elle avoue avoir vécue… avec une femme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER