Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On avait hésité » : Camille Cerf enceinte, elle évoque le prénom de son futur bébé

Publié par Mathilde le 30 Mai 2023 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 mai, la jolie Camille Cerf s’est confiée au sujet du prénom de son futur enfant. Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Iris Mittenaere topless allongée dans le sable : elle est sublime

Camille Cerf bientôt maman

Alors que Camille Cerf s’apprête à devenir maman pour la première fois, elle a décidé de se confier sur son compte Instagram au sujet du prénom. Pour rappel, la jeune femme avait tenu le secret de sa grossesse pendant près de 5 mois, avec son compagnon Théo Fleury. Dans une interview exclusive pour le média Gala, Camille Cerf avait annoncé le s*xe de son futur bébé : un garçon. « A la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95 % (…) Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon ! On a trouvé le prénom sur lequel on est tombé tout de suite d’accord. » a-t-elle expliqué.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Camille Cerf enceinte prénom bébé actu people
@camillecerf – Instagram

>>>À lire aussi : Karine Ferri enceinte : elle attendrait son troisième enfant

Le prénom du futur petit garçon

Publicité

Ce lundi 29 mai, Camille Cerf s’est exprimé au sujet du prénom de son futur petit garçon, qui visiblement a rapidement été choisi. C’est dans sa storie Instagram qu’elle a expliqué : « Les trois premiers mois, la gynéco nous avait annoncé une petite fille. On avait hésité entre deux prénoms pour finalement pencher plus pour un. Puis, lors d’une nouvelle écho, il s’est avéré que c’était un petit garçon ! On n’avait pas du tout de prénom de garçon. Donc c’était un peu la panique et surtout on avait déjà commencé à l’appeler par son prénom avec Théo Fleury. Mais finalement, on s’est vite mis d’accord et on est trop fan de ce prénom qui représente beaucoup pour Théo. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour rappel, le petit garçon devrait voir le jour pendant le mois d’août prochain ! Alors, qu’en pensez-vous ? En attendant, sachez qu’elle est récemment sortie de ses gonds !

>>>À lire aussi : « Deux choses qui grandissent dans mon ventre » : Clara Luciani annonce être enceinte !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.