Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf enceinte : accusée de mettre en danger son futur bébé, elle sort de ses gonds

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Mai 2023 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enceinte de son premier enfant, Camille Cerf continue de partager son bonheur avec ses fans. Seulement voilà, des internautes l’ont accusée de mettre son futur bébé en danger. Lassée des remarques, la jeune femme de 28 ans est montée au créneau.

À lire aussi : Camille Cerf enceinte : Elle attend son premier enfant

La suite après cette publicité

Carnet bleu pour Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury. Après cinq mois à cacher sa grossesse, la Miss France 2015 a annoncé la merveilleuse nouvelle à sa communauté Instagram. Le 26 avril dernier, elle a en effet montré son joli ventre arrondi. Dans les colonnes de Gala, la future maman a ensuite révélé le sexe du bébé.

« À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95%. Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon ! »

La suite après cette publicité

Très proche de sa communauté Instagram, la charmante Nordiste dévoile l’évolution de sa grossesse à ses abonnés. Ses fans sont bien évidemment heureux pour elle. Toutefois, certaines remarques des internautes commencent à l’agacer. Du coup, l’intéressée a tenu à en parler dans l’une de ses stories.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

La suite après cette publicité

« C’est vraiment pire que Doctissimo »

Certains ne le savent peut-être pas, mais Camille Cerf a acheté une maison à Lille, dont elle est originaire. Il s’agit d’un projet de couple. Seulement, les travaux de rénovation prennent beaucoup de temps. Récemment, la future maman s’est en effet saisie de son compte Instagram pour évoquer ce problème. « (…) on n’a même pas encore pu commencer la chambre du bébé », a-t-elle notamment confié.

Amoureux de la nature et des voyages, les deux tourtereaux ont alors décidé de poser leurs valises à Marrakech. Les vacances au Maroc vont sans doute permettre aux futurs parents de décompresser. Comme à son habitude, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone a dévoilé des photos de son baby bump à ses abonnés. Certains internautes ont alors profité de cette occasion pour la mettre en garde.

La suite après cette publicité

Bon nombre de ses followers ont en effet averti Camille Cerf. Les remarques semblent l’accuser de mettre en danger le bébé qui grandit dans son ventre. « Pas très bon le soleil pour bébé », « Ce n’est pas mauvais pour le bébé de se mettre trop au soleil ? », peut-on lire. Agacée, la principale concernée a alors partagé une story pour montrer ces messages privés. Elle a décidé d’y répondre de façon subtile.

Camille Cerf
Camille Cerf @ Instagram

À lire aussi : Camille Cerf : cette relation intime qu’elle avoue avoir vécue… avec une femme !

La suite après cette publicité

Camille Cerf en a assez des critiques

Ce n’est en effet pas la première fois que la compagne de Théo Fleury reçoit des messages désobligeants de ses abonnés. Certes, certains se montrent bienveillants. Toutefois, la future maman en a visiblement marre de recevoir des remarques incessantes sur sa grossesse. Après la mise en garde contre la toxoplasmose chez le chat, les commentaires sur sa dernière story étaient la goutte de trop.

À lire aussi : Qui sont les compagnons des anciennes Miss France ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo