Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf enceinte : Elle attend son premier enfant

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Avr 2023 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 26 avril, Camille Cerf a annoncé une heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. L’ancienne Miss France âgée de 28 ans est enceinte. Elle attend son premier enfant avec son compagnon Théo Fleury.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Qui sont les compagnons des anciennes Miss France ?

Camille Cerf est enceinte de son premier enfant

Camille Cerf a surpris tout le monde ce mercredi 26 avril en annonçant être enceinte de son premier enfant. Pour l’occasion, l’ancienne Miss France âgée de 28 ans a partagé les clichés d’un shooting photo où elle révèle pour la première fois son ventre arrondi.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Sur les photos, la jeune femme est dans les bras de son compagnon Théo Fleury. « Cela fait 5 mois qu’avec Théo Fleury, nous gardons précieusement un petit secret«  peut-on lire en légende. Camille Cerf n’est pas la seule à être enceinte puisque l’ex-reine de beauté Alicia Aylies va aussi accueillir son premier enfant.

La suite après cette publicité

L’annonce de la grossesse de la jeune femme a suscité de nombreuses réactions, notamment du côté de ses copines Miss France. « Je peux pleurer » a réagi Flora Coquerel. « Félicitations les Fleury » a commenté Vaimalama Chaves, récemment critiquée pour son poids.

camille cerf

À lire aussi : Camille Cerf : cette relation intime qu’elle avoue avoir vécue… avec une femme !

La suite après cette publicité

Son compagnon dévoile comment il l’a appris

Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury ont accordé un entretien exclusif à Gala durant lequel ils ont fait des confidences sur cette grossesse qui n’était pas prévue. Le mannequin de 32 ans a dévoilé comment il a appris la grossesse de la nordiste.

« Un soir, elle m’a dit : ‘assieds-toi sur le canapé’. Puis elle m’a tendu une belle boîte matelassée. Dedans, il y avait un test de grossesse, positif » témoigne le jeune homme. Théo Fleury a confié que la Miss France 2015 n’était pas sereine face à la nouvelle de sa grossesse.

La suite après cette publicité

« J’étais très heureux mais je lui ai dit que c’était son corps et que, quelle que soit sa volonté, je l’accompagnerai » confie-t-il. Les tourtereaux ont finalement pris la décision de garder l’enfant. Camille Cerf et son chéri attendent un garçon qui devrait arriver à la mi-août.

À lire aussi : Chanteuse, actrice… : Que sont devenues les anciennes Miss France ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.