Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vaimalama Chaves insulte un internaute après avoir reçu une violente critique sur son poids

Publié par FJ le 12 Mar 2023 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vaimalama Chaves a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce samedi 11 mars 2023. L’ancienne reine de beauté a décidé de monter au créneau face à un internaute qui l’a violemment critiqué sur son poids. Une situation qui ne lui a pas du tout plus et elle l’a fait savoir. 

vaimalama chaves craque insulte internaute poids

© Capture d’écran TF1 – Quotidien

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves : son compagnon hospitalisé après un accident de vélo

Une grossophobie encore trop présente

Ce n’est plus un secret pour personne, le poids est vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Certaines femmes et hommes doivent faire face à des commentaires parfois très désobligeants sur le poids et cela n’est pas toujours facile à vivre. Et celles qui sont particulièrement sujettes à ce genre de commentaires, ce sont les Miss France. P

endant de longs mois, les Français ont vu leur silhouette longiligne sur les plateaux télés et donc dès qu’elles prennent le moindre gramme, elles font malheureusement la cible de critiques complètement déplacées. 

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : évincée à cause de son poids, Amandine Billoux pousse un coup de gueule

Vaimalama Chaves répond de manière virulente à un abonné

Et ce n’est pas Vaimalama Chaves qui dira le contraire. La Miss France 2019 a posté une nouvelle story sur son compte Instagram afin de pointer du doigt l’horrible commentaire reçu de la part d’un internaute. En effet, alors qu’elle mangeait un burger, ce dernier a commenté : « Attention les kilos », ce à quoi elle a répondu : « Lasse d’être diplomate. Les commentaires comme ça, allez vous faire voir ailleurs. Et le prochain qui me reproche de manger trop, je le mange aussi ». Elle a ensuite pris la parole face caméra pour lui lancer un joli « Ta gu*ule ». Au moins le message est passé…

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves qualifie les Marocains « d’arnaqueurs » … Les internautes la rappellent à l’ordre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER