Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf : qui est Théo Fleury, son compagnon et futur père de son enfant ?

Publié par Elodie GD le 27 Avr 2023 à 15:32

Le 26 avril dernier, Camille Cerf a annoncé sa grossesse. Une nouvelle inattendue pour sa communauté qui s’est empressée de la féliciter sur les réseaux sociaux. Mais qui est Théo Fleury, l’heureux futur papa ?

>> A lire aussi : Camille Cerf : cette relation intime qu’elle avoue avoir vécu… avec une femme !

Camille Cerf attend un heureux événement

C’est le ventre arrondi que Camille Cerf est apparue sur Instagram ce 26 avril. « Ça fait 5 mois qu’avec Théo Fleury nous gardons précieusement un petit secret » , a annoncé la jeune femme en légende.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Et la nouvelle, si elle a surpris sa communauté, l’a également réjouie à en juger par les commentaires. En effet, de nombreux internautes ont félicité les futurs parents sous sa récente publication Instagram. Parmi eux, Iris Mittenaere qui a envoyé tout son amour au couple.

Si Camille Cerf est connue de tous pour avoir été élue reine de beauté en 2014, son compagnon est moins connu du grand public.

>> A lire aussi : Camille Cerf plus épanouie depuis sa prise de poids : « Il faut apprendre à se regarder autrement »

Qui est le futur papa ?

Comme l’a révélé la jeune femme en story Instagram, les deux tourtereaux se sont rencontrés sur les réseaux sociaux. Même si, comme la plupart d’entre nous, Théo Fleury a rencontré Camille Cerf sur son écran, lors de l’élection ‘Miss France’ 2015.

Elle a raconté : « Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis, en parcourant mes DM comme je le fais souvent pour vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Leur relation commence en 2021 puis, l’année suivante, ils achètent une maison à Lille.

Comme beaucoup l’ont remarqué, Théo Fleury poste souvent des shootings sur son compte Instagram. Pour cause, le jeune homme est mannequin. Il cumule plus de 30 000 abonnés sur le réseau social où il poste également des photos de ses voyages et de sa dulcinée.

Si l’ancienne miss a reconnu qu’il s’agissait d’un bébé surprise, elle a toutefois révélé qu’une fois qu’ils ont appris la nouvelle, fonder une famille leur est apparu comme une évidence. Ainsi, dans quelques mois, le couple accueillera un petit garçon !

>> A lire aussi : « Je suis une bouffonne » : Camille Cerf au plus mal…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.