Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf se déshabille sur Instagram… Coup de chaud sur la Toile !

Publié par Lucas Obin le 30 Déc 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si elle a l’habitude de faire tomber les cœurs sur Instagram, Camille Cerf ne semble pourtant pas s’en lasser ! Outre les clichés sur lesquels elle prend la pose aux côtés de son chéri qui ne manquent pas de faire fondre d’amour sa communauté, l’ancienne Miss France sait aussi faire l’unanimité d’elle-même. Et ses récentes photos en sous-vêtements ne viendront clairement pas dire l’inverse : elle est resplendissante !

>>> À lire aussi : Camille Cerf : cette relation intime qu’elle avoue avoir vécue… avec une femme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Camille Cerf a toujours du succès

Du charme, un joli compagnon, une confiance personnelle à son paroxysme et du succès professionnel : de quoi Camille Cerf peut-elle donc rêver de plus pour 2023 ? Si beaucoup répondront la maternité, l’ancienne Miss France a déjà une certitude : ça lui irait à coup sûr comme un gant ! Et pour cause… La presque trentenaire réussit tout ce qu’elle entreprend et continue de faire craquer sa communauté dès qu’elle décide de partager des clichés sur son compte Instagram.

Une fois n’est pas coutume, Camille Cerf s’est affichée sur son réseau social préféré. Mais cette fois-ci, celle qui avait ramené la couronne de Miss France dans le Nord-Pas-de-Calais a lâché les chevaux… Propriétaire de sa propre marque de lingerie, Pommpoire, la Lilloise en a elle-même fait la promotion en se glissant dans la peau… du mannequin !

>>> À lire aussi : « Je suis une bouffonne » : Camille Cerf au plus mal…

camille cerf instagram lingerie

L’ancienne Miss France en lingerie

Si elle avait l’habitude de se pavaner en petite tenue lorsqu’elle était Miss France, Camille Cerf a bien changé depuis. Alors que son corps a changé, la jeune femme n’a jamais caché qu’elle s’assumait complètement et peut-être même encore plus depuis qu’elle a pris quelques kilos supplémentaires. Quoi qu’il en soit, elle est toujours aussi jolie, charmante et inspirante… Sur Instagram, elle a d’ailleurs profité de poser en sous-vêtements pour faire gagner un an de lingerie à l’une des personnes qui la suivent au quotidien : comme quoi, les affaires ne sont jamais très lointaines !

>>> À lire aussi : Camille Cerf se dévoile bien dans sa peau malgré sa prise de poids

0