Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Camille Combal victime d’une blessure en plein direct : ses abonnés inquiets !

Publié par FJ le 07 Déc 2020 à 6:02

Camille Combal vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. L’animateur a dévoilé qu’il s’était blessé au dos durant le tournage de cette dernière. Il a demandé de l’aide à ses abonnés !

camille combal chute appel aide

>>> À lire aussi : Une nouvelle saison de Danse avec les stars ? Camille Combal répond !

Camille Combal, un animateur qui monte

Camille Combal fait énormément parler de lui depuis plusieurs années maintenant. En effet, il s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Touche Pas à Mon Poste. Sa chronique était de loin la préférée des téléspectateurs.

Mais après plusieurs semaines d’antenne, l’animateur décide de voler de ses propres ailes. Lors d’une émission de Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal a annonçait qu’il quittait l’émission sans pour autant dévoiler ses autres projets.

Quelques jours après, on apprenait que l’animateur partait pour animer Danse avec les stars du TF1. Un mercato osé mais qui lui fait beaucoup de bien.

Et pour cause, depuis, il ne cesse d’enchaîner les projets.

>>> À lire aussi : Camille Combal blessé : il raconte les détails de son accident !

Une blessure en plein direct

En effet, après Danse avec les stars, Camille Combal a été recruté pour présenter Mask Singer, une nouvelle émission qui consiste à découvrir l’identité des personnalités cachés sous les costumes.

Face au succès de l’émission, TF1 avait décidé de rempiler sur une saison 2. Mais si aujourd’hui Camille Combal fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. En effet, très actif sur les réseaux sociaux il vient de partager une nouvelle vidéo.

Mais durant cette dernière tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, on voit l’animateur se jeter sur lit. Un autre internaute lui dit de faire attention et de ne pas casser le lit, ce à quoi il répond : « Je me suis bloqué le dos exactement sur ces images ! True story. Si vous avez un osthéo je prends« .

>>> À lire aussi : Camille Combal il dévoile une rare photo de sa femme, Marie ! (Vidéo)

0