Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une nouvelle saison de Danse avec les stars ? Camille Combal répond !

Publié par Romane TARDY le 12 Oct 2020 à 16:30

Camille Combal, qui est aux commandes de l’émission Danse avec les stars, a pris la parole. Il a évoqué de la possible nouvelle saison de l’émission de danse et ça ne sent pas bon.

A lire aussi : 4 mariages pour une lune de miel: ils s’offrent un mariage de rêve… mais étaient criblés de dettes !

La nouvelle saison de Danse avec les stars en danger ?

Avec les conditions sanitaires actuelles, difficile de reconduire une émission de danse où le contact est indispensable. Alors que certains noms de participants à la prochaine saison de Danse avec les stars ont fuité comme la star de télé-réalité Jazz ou encore l’aventurier de Koh-Lanta Claude, on ne sait pas quand cette nouvelle saison pourra être tournée.

Jean-Marc Généreux avait annoncé partir de l’émission et à la même occasion douter du retour du show bientôt : « Je ne sais pas quand pourra revenir Danse avec les stars (…) Et personne ne sait, même pour 2021. Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix » . 

Camille Combal prend la parole

C’est à présent Camille Combal, le présentateur, qui s’est exprimé sur le sujet, un peu plus optimiste. « Les versions anglaises et américaines tournent actuellement donc en toute logique, ça veut dire que c’est possible. Je sais qu’il y a une volonté de TF1 et de tout le monde pour que l’on puisse faire DALS cette saison » , a-t-il soulevé. En effet, aux Etats-Unis, tout le monde est testé cinq fois par semaine et il n’y a pas de public. Les danses en groupe sont aussi évitées.

Toutefois, Danse avec les stars ne reviendra pas tout de suite : « Mais on ne le fera que si on peut établir un protocole sanitaire qui met en sécurité le casting et nos équipes » , a précisé Camille Combal. Tout ce retard rend la suite incertaine et même le casting risque de bouger selon les dates de tournage.

Source : Public

A lire aussi : Les Z’amours: en plein câlin, un couple victime d’une agression !