Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal en est venu aux mains avec François Alu : la vidéo choc dévoilée !

Publié par FJ le 05 Déc 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chris Marquès vient de publier une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 3 décembre 2021. Sur cette dernière, le danseur dévoile les coulisses étonnantes de l’émission Danse avec les Stars et plus précisément une partie de main dangereuse entre Camille Combal et François Alu.

camille combal francois dals

>>> À lire aussi : Camille Combal ivre à l’antenne : « J’ai pété les plombs !!! »

La suite après cette publicité

Camille Combal, un animateur qui fait parler

Depuis quelques années maintenant, Camille Combal ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il s’est fait remarquer dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Aux côtés de Cyril Hanouna, il est rapidement devenu le chouchou des internautes. Mais il a décidé de prendre son envol en signant un gros contrat avec TF1.

La suite après cette vidéo

Une chaîne sur laquelle il enchaîne les projets avec plus ou moins de succès. Récemment, il était à la tête de l’émission Danse avec les Stars. Et ce vendredi 3 décembre 2021, il animait Camille et Images, un mélange entre les Enfants de la Télé et Vidéo Gag. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Qui est Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal et maman de son futur enfant ?

Jeu de mains, jeu de vilains

Une émission qui n’a pas rencontré le succès escompté. Mais Camille Combal ne compte pas se laisser faire. Il y a fort à parier qu’il planche déjà sur un nouveau projet qui fera rire les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

En attendant, Chris Marquès vient de dévoiler un étonnant visage de l’animateur. Et pour cause, malgré son sourire de gendre idéal, Camille Combal semble bien loin de la réalité.

Sur la vidéo postée par le juré de Danse avec les Stars l’animateur joue à la « bagarre » avec François Alu pendant la pause. Et Camille Combal doit faire attention, car pour une fois, il pourrait bien avoir trouvé un adversaire à sa taille et qui ne se laisse pas faire.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Camille Combal : en froid avec son épouse ?

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.