Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal gravement malade : Il attend un donneur…

Publié par Lucas Obin le 12 Déc 2021 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un aveu que peu de personnes pensaient découvrir. Et pourtant, Camille Combal nous a tous surpris. Dernièrement, l’ancien chouchou de Cyril Hanouna sur C8 s’est laissé aller à plusieurs confidences sur sa propre personne. Si un sujet a particulièrement retenu l’attention, c’est bien celui de son état de santé.

En effet, la nouvelle tête d’affiche de TF1 a confié qu’il  souffrait d’une maladie chronique, l’obligeant à faire, chaque jour, attention à lui. Il serait même dans l’attente… d’une greffe.

>>> A lire aussi : Camille Combal en est venu aux mains avec François Alu : la vidéo choc dévoilée !

Camille Combal touché par la maladie

Comme quoi, la vie rattrape finalement toujours tout le monde, qui que soient les personnes. Et Camille Combal ne dira pas le contraire. Récemment, l’animateur de « Danse avec les Stars » sur TF1 s’est livré à de plus amples confidences sur la maladie qui le touche au quotidien : la kératocône.

« Mes deux cornées sont convexes, il faut donc les remplacer par des greffes. Un œil est déjà opéré et je ferai prochainement le second », confie Camille Combal, également contraint d’adopter une hygiène de vie irréprochable au quotidien. En effet, ce dernier s’adonne plusieurs fois, chaque semaine, à de nombreuses heures de sport pour garder une forme adéquate.

camille combal maladie confidences

>>> A lire aussi : Qui est Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal et maman de son futur enfant ?

Le quotidien de nombreuses personnes également malades

S’il y a des personnes qui ne se plaindront jamais des maux qui les touchent, Camille Combal en fait bel et bien partie.

En effet, l’animateur est conscient que de nombreuses personnes, comme lui, souffrent au quotidien de cette maladie, et n’hésite donc pas à tempérer : « C’est la vie de plein de monde et je m’en accommode ». Une belle leçon de vie que nous donne là le célèbre animateur de la chaîne TF1 !

>>> A lire aussi : Camille Combal : Cette maladie qui bouleverse son quotidien

0