Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Gottlieb : en mode femme fatale dans la piscine

Publié par Claire JONNIER le 28 Août 2019 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet été, nous avons pu suivre les pérégrinations de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme a passé un été de rêve, entre l’île Maurice et le Maroc. Mais c’est certainement du côté de Monaco qu’elle prend le plus beau cliché en se transformant en véritable femme fatale dans la piscine.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Malika Ménard : bronzée et sexy, elle met le paquet avec ses photos de vacances en Grèce

Camille Gottlieb : un été bien chargé

La suite après cette publicité

Cet été, Camille Gottlieb a ravi tous ses fans sur instagram. Il faut dire qu’elle n’a eu de cesse de publier des clichés d’elle dans des endroits paradisiaques. D’ailleurs, elle en a même profité pour publier pas mal de photos pour la fête de son anniversaire. À 21 ans, elle possède déjà une belle popularité avec plus de 60 000 abonnés au compteur.

Il faut dire que la graine de star est carrément craquante en bikini rose, jaune fluo ou tout simplement, en adressant de tendres baisers à ses abonnés. Mais dernièrement, c’est une photo en femme fatale qui éblouit ses fans sous un magnifique soleil azuréen.

>> À lire aussi : Penélope Cruz plus sexy que jamais dans une robe ultra sexy moulante !

La suite après cette publicité

En mode femme fatale sur Monaco

Si jusqu’à présent, Camille Gottlieb avait plutôt l’aire insouciante et de vouloir profiter de ses jeunes années, les derniers clichés en date viennent infirmer la tendance. C’est ainsi que nous découvrons la fille de Stéphanie de Monaco en véritable femme fatale et légèrement immergée dans la piscine. Ce qui saute aux yeux, c’est d’abord son bronzage ainsi que ses tatouages. Regard langoureux, visage incliné, elle propulse une onde de choc immédiate sur son compte instagram.

En légende, elle titrera simplement « Ils ont dit de toujours regarder du côté du soleil. » Mais ce qui est sûr, c’est que ses fans n’ont certainement pas détourné le regard puisqu’ils sont nombreux à lui avoir envoyé des commentaires élogieux !

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B1rFBJ5ISrr/

https://www.instagram.com/p/B1RZaaRA0cn/