Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Gottlieb : sa ressemblance avec sa grand-mère Grace Kelly devient troublante

Publié par Justine le 14 Oct 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille de Stéphanie de Monaco a bien grandi ! Très présente sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb a partagé sa métamorphose physique avec ses abonnés. Une chose est sûre : elle est bien la petite-fille de Grace Kelly. Découvrez l’étonnante ressemblance dans l’image ci-dessous :

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Camilloush (@camillerosegottlieb)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Camille Gottlieb : la fille de Stéphanie de Monaco s’affiche ultra sexy sur Instagram !

Camille Gottlieb impressionne ses fans

Ce mardi 12 octobre, Camille Gottlieb a publié une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Comme toutes les jeunes femmes de son âge (23 ans), elle aime se mettre en valeur sur les réseaux sociaux en publiant de multiples selfies. Cette fois, on la retourne assise sur un magnifique siège en osier, entourée de ballons et de fleurs. Malgré le sublime cadre, on a d’yeux que pour elle et surtout pour son visage.

En effet, ses yeux bleus et son regard perçant nous font immédiatement penser à Grace Kelly. Camille Gottlieb est même qualifié de sosie de sa grand-mère ! Ses abonnés sont unanimes sous cette publication : « Ressemble à sa grand-mère Grâce », « Aussi belle que votre grand-mère, Grace » ou encore « Like mother, like grandmother ».

>>> À lire aussi : La vérité sur la mort de Grace Kelly

Camille Gottlieb, sosie de Grace Kelly

Depuis quelque temps, la benjamine partage son incroyable perte de poids. Sa transformation physique lui permet de ressembler de plus en plus à sa grand-mère, ce dont elle s’amuse ! Camille Gottlieb copie les poses de Grace Kelly afin de perturber ses abonnés.

Pour rappel, Camille Gottlieb n’est pas comprise dans la liste de succession au trône monégasque pour la simple et bonne raison qu’elle est le fruit d’un amour interdit. En effet, sa mère, Stéphanie de Monaco a eu une relation avec son chef de la sécurité, Jean Raymond Gottlieb. Cela n’a pas empêché la jeune femme de se faire une place dans la famille princière !

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco défigurée par chirurgie ratée ? Les langues se délient !

Source : Gala