Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une paire de c***lles » : Camille Lellouche dévoile une partie de son anatomie que beaucoup ignoraient sur son compte Instagram

Publié par Céline le 04 Avr 2022 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Camille Lellouche est de meilleure humeur après son coup de gueule du mois dernier ! En effet, alors qu’à l’occasion du 1er avril, la plateforme de streaming Amazon Prime a publié la saison 2 de « LOL : Qui rit, sort », la comédienne a souhaité dévoiler une partie de son anatomie que personne ne connaissait… 

Camille Lellouche dévoile une partie de son anatomie que beaucoup ignoraient

Amazon Prime, qui bénéficie soit dit en passant actuellement d’un bon plan très intéressant, a publié ce vendredi 1er avril la dernière saison de l’émission LOL : qui rit, sort. Un grand nombre de fans attendaient impatiemment cette nouvelle édition après le succès du premier volume dans lequel Alexandra Lamy et Julien Arruti étaient couronnés.

L’ensemble des candidats avaient donc pour mission de ne pas rire afin de remporter un joli chèque qu’ils reversaient à l’association de leur choix. La victoire tenait donc à cœur pour les candidats et nul doute que les participants de la saison 2 seront tout autant motivés. 

Un étrange instant entre la comédienne et Éric Judor

Dans le but d’éviter tout spoil, nous n’allons bien évidemment rien dire de cette deuxième édition. Hormis l’étrange instant partagé entre la comédienne et Éric Judor. En effet, Camille Lellouche a bien failli faire éliminer son homologue avec une séquence hilarante qu’elle a souhaité partager sur son compte Instagram.

Dans la séquence en question, on peut voir l’humoriste s’adresser à Éric Judor. Et lui annoncer qu’elle doit aller voir un dermato, car elle a un « truc chelou ». Sans imaginer de ce qui l’attendait, le comédien a alors rétorqué qu’il était dermatologue !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

C’est alors que Camille Lellouche s’est retournée vers sa victime et a relevé sa veste pour lui dévoiler… une paire de testicules ! Celle-ci était, bien évidemment, en plastique… Mais elle a bel et bien failli coûter la place d’Éric Judor dans l’émission ! De quoi redonner le sourire à celle qui a récemment appris, que son ex était de nouveau en couple !

camille lellouche

 

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0