Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camping Paradis : Laurent Ournac annonce une triste nouvelle

Publié par FJ le 27 Nov 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 24 novembre 2021, Laurent Ournac a accordé un long entretien au magazine Télé-Loisirs. Dans ce dernier, il a accepté de se confier sur ses nouveaux projets et sa déclaration au sujet de la série emblématique de TF1 Camping Paradis risque de ne pas plaire aux fans… 

laurent-ournac-fin-camping-paradis

>>> À lire aussi : Laurent Ournac mieux « très gros » : Il répond cash a ses détracteurs

Laurent Ournac, d’humoriste à acteur

Depuis plusieurs années maintenant, Laurent Ournac fait partie intégrante du groupe TF1. Il joue dans la célèbre série Camping Paradis. Et pourtant, son premier rôle sur la première chaîne était aux antipodes de ce qu’il est maintenant.

Il a été connu du grand public en participant à l’émission Mon incroyable fiancé. Dans cette dernière, il piégeait les parents d’une famille un peu bourgeoise en se faisant passer pour un gendre un peu lourd et assez grotesque. Délesté de plusieurs kilos, il s’est senti beaucoup plus libre et a pris confiance en lui pour se lancer dans de nouveaux projets. Laurent Ournac a notamment été vu à la présentation de Danse avec les Stars pendant une saison.

>>> À lire aussi : Mimie Mathy, Laurent Ournac : Les surprenants salaires des stars des séries TV françaises

Bientôt la fin de Camping Paradis ?

Mais si Laurent Ournac fait autant parler de lui, c’est pour son rôle dans la célèbre série Camping Paradis. À l’occasion de la diffusion de nouveaux numéros, il a accordé une interview au magazine Télé-Loisirs ce mercredi 24 novembre 2021 mais certaines de ses révélations ne vont pas plaire aux fans de la série… 

Lorsque le journaliste évoque l’arrêt des séries telles qu’Alice Nevers ou Sections de Recherche, Laurent Ournac sait qu’il n’est pas épargné : « On sait que l’on est plus proche de la fin que du début. Il y a forcément un besoin de renouvellement et la fiction évolue énormément aujourd’hui. Alors, on a conscience que notre tour viendra. Ce sera difficile, une page de notre histoire se refermera. Mais heureusement, ce n’est pas encore d’actualité : on tournera quatre nouveaux épisodes dès le mois d’avril prochain » , confie-t-il.

>>> À lire aussi : Découvrez en image l’incroyable évolution physique de Laurent Ournac, la star de Camping Paradis !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.