Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Putain de cancer » : Cyril Féraud au plus mal après cette terrible défaite contre le crabe !

Publié par Celine Spectra le 13 Avr 2022 à 13:33

Ce mardi 12 avril, Cyril Féraud a souhaité s’exprimer sur Instagram afin de rendre un vibrant hommage à la petite Livia, récemment décédée d’un cancer. Extrêmement impliqué dans une association qui s’occupe d’enfants malades, l’animateur est complétement ravagé par son départ !

"Putain de cancer" : Cyril Féraud au plus mal après cette terrible défaite contre le crabe !

France 3

Cyril Féraud au plus mal après cette terrible défaite contre le cancer

Le cancer, Cyril Féraud le connait malheureusement que trop bien. En effet, il faut savoir que derrière son sourire, celui qui s’était dernièrement fâché sur sa vie cache une véritable fêlure ! Celle du départ de son père, en 2019, des suites de la maladie.

La vidéo du jour

Comme il le disait si bien à l’époque, la vie est parfois cruelle. Pour lui, son père était un peu comme un héros… « Sa fierté ». Il demandait également à ses fans de prendre soin de leur parent s’ils avaient encore la chance de les avoir, et de leur dire souvent qu’il les aime. Un message avait complétement bouleversé les fans de l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

L’animateur ravagé !

Cette douleur, Cyril Féraud a décidé d’en faire sa force ! En effet, celui qui avait pété un plomb sur un sujet délicat est le parrain de l’association créée en 2016 Les Lutins du Phœnix. Cette association a été créée pour apporter du réconfort aux enfants hospitalisés en cancérologie pédiatrique. Elle organise des animations basées sur les nouvelles technologies. Ainsi que la culture geek, très apprécié chez les plus jeunes.

Mais en ce 12 avril, l’animateur était ravagé en diffusant sur son compte Instagram la photo d’une adorable petite fille brune. C’est avec immense tristesse qu’il a annoncé le départ de la petite Livia. Cette jeune fille était la première à avoir reçu l’une des peluches Marguerite distribuées pour Noël grâce à l’association. « Putain de cancer. Bon voyage Livia « .