Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Vladimir Poutine frappé par le cancer : sa maladie révélée par une enquête

Publié par Céline le 03 Avr 2022 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois, les rumeurs sur l’état de santé de Vladimir Poutine vont de bon train !  En effet, beaucoup affirment que le chef du Kremlin souffrait d’un cancer… Même si l’État Russe continue de démentir, une récente enquête sème le trouble ! 

Après les rumeurs, place aux révélations : Vladimir Poutine souffrirait bel et bien d'un cancer !

Vladimir Poutine serait bien frappé par la maladie

La maladie expliquerait-elle l’instabilité émotionnelle de Vladimir Poutine ? Selon nos confrères d’enquête russe Proekt relayés par The Times , qui n’est absolument pas, pour information, affilié à l’État russe, au contraire même !, le chef d’État Russe pourrait actuellement souffrir, ou avoir souffert, d’un cancer de la thyroïde.

Dans une enquête publiée ce samedi 2 mars, le média russe révèle que des médecins auraient accompagné Vladimir Poutine de 2016 à 2019 pendant ses déplacements à sa résidence de Sotchi, dont notamment un chirurgien spécialisé du cancer de la thyroïde. Celui-ci aurait d’ailleurs accompagné le chef d’État Russe pendant 166 jours à Sotchi durant ces années-là en lui rendant pas moins de 35 visites…

Pour réussir à obtenir toutes ces informations, Proekt aurait épluché les factures d’hébergement de ces différents médecins, publiées sur le site officiel du kremlin, alors que Poutine était à Sotchi, officiellement ou officieusement.

« En 23 ans de règne, pas un mot de vérité sur son état de santé ! »

Toujours selon nos confrères Russes, Vladimir Poutine aurait également subi, en novembre 2016, une chirurgie. En 2019, des neurochirurgiens auraient, par ailleurs, rejoint son entourage afin de traiter une éventuelle rechute.

À travers une vidéo, Roman Badanine, rédacteur chef du média, précise qu’en 23 ans de règne, la Russie n’a pas connu un seul mot de vérité en ce qui concerne la condition physique et émotionnelle du chef de l’État russe. Mais selon The Moscow Times, au terme de son mandat présidentiel actuel, Vladimir Poutine n’est pas aucunement en bonne santé. Pour l’heure, Moscou dément toujours les informations avancées par le média russe dans son enquête.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0