Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Secret Story : Une ancienne candidate choque sa communauté : « Qui veut voir ma ch**** ? »

Publié par Manon CAPELLE le 06 Avr 2021 à 21:11

Depuis déjà plus d’un an, Nathalie Andreani propose du contenu inédit sur le réseau social OnlyFans. L’ancienne candidate de Secret Story n’hésite pas à utiliser des mots crus pour attirer de nouveaux fans. 

ancienne candidate Secret Story Nathalie Andreani onlyfans

>>> À lire aussi : Secret Story : une ancienne candidate bientôt mariée et maman !

Une ancienne candidate de Secret Story fait la promotion de son OnlyFans

Les candidats de télé-réalité gagnent leur vie grâce à des placements de produits. Toutefois, depuis plus d’un an, de nombreux candidats se sont lancés sur le réseau social OnlyFans. C’est un marché très lucratif, d’après Adrien Laurent, qui lui rapporte plus de 5 000 euros par mois. Le principe de la plateforme est de vendre des contenus inédits, souvent des clichés osés, à ses abonnés en l’échange d’un abonnement mensuel.

Parmi les nombreux candidats de télé-réalité, il y a Nathalie Andreani, ancienne candidate de Secret Story, qui s’est lancé sur la plateforme.

À 49 ans, elle a évoqué sa nouvelle source de revenu : « Je fais des photos et des vidéos dénudées, mais je ne fais pas dans porno. Moi je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment on me voit nue. Je ne suis pas dans le hard, je pense qu’il y a assez de sites pour voir ça. J’estime être plus dans la sensualité et le fantasme ».

>>> À lire aussi : Après son agrandissement du pénis, un ancien candidat de Secret Story dévoile… ses nouvelles fesses !

« Qui veut voir ma ch**** ? »

L’ancienne candidate de Secret Story a également souhaité se défendre face aux critiques à propos du réseau. OnlyFans est accusé de permettre aux créateurs de faire de la prostitution déguisée. 

« Ce que je fais aujourd’hui, ça reste du virtuel, je ne suis pas une prostituée, je ne fais jamais rien de physique, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment », explique-t-elle. Alors, elle précise : « Une photo peut être vendue entre 20 et 100 euros, tandis qu’une vidéo peut aller de 20 à 200 euros. Un ‘strip-tease intégral sous la douche’ est facturé 100 euros tandis qu’une vidéo ‘chaude non censurée’ coûte 200 euros ». De ce fait, Nathalie Adreani explique qu’elle gagne plus de 5 000 euros par mois.

Pour attirer de nouveaux fans, elle a fait la promotion d’une vidéo sexy. Alors, ce 4 avril 2021, elle a écrit sur Twitter : « Qui veut voir ma ch**** ? Cadeau de Pâques. J’envoie ce soir en message privé une photo exclu de ma ch**** à tous ceux qui vont retweeter ce message ! Et qui auront regardé les premières images de ma vidéo »;

>>> À lire aussi : Secret Story : Nadège Lacroix a encore subi une opération de chirurgie esthétique ! Elle dévoile son nouveau nez (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.