Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav blessée : un chroniqueur de C8 devient son héros (vidéo)

Publié par Pierrick le 09 Juin 2021 à 17:02

Capucine Anav a été découverte dans la saison 6 de Secret Story. Mardi, elle est apparue avec une minerve dans sa story Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Capucine Anav métamorphosée après une intervention chirurgicale ? La photo choc

Qu’est-il arrivé à Capucine Anav ?

La jeune femme, qui a fêté ses 30 ans le 22 avril dernier, s’est retrouvée ce mardi avec un coussin compact autour du cou. Capucine Anav a partagé avec ses 1,3 million d’abonnés ce qui lui est arrivé dans sa story Instagram. Malgré la douleur, elle garde quand même le sourire face caméra.

« Je peux vous dire que la trentaine fait mal, aussi bien mentalement que physiquement ! » , exprime-t-elle dans un premier temps. Avant de développer la raison pour laquelle elle s’est retrouvée avec cet objet qui lui entoure le cou : « Je me suis bloquée le dos donc en attendant une minerve, j’ai pris les trucs, vous savez, pour dormir dans l’avion. On fait avec les moyens du bord » .

Son ami Antoni Ruiz vient lui apporter une minerve

Antoni Riuz est l’ancien collègue de travail de Capucine Anav (ils étaient tous deux chroniqueurs du Mad Mag sur NRJ12). Il est actuellement chroniqueur dans l’émission William à Midi diffusée sur C8. Il a rejoint la jolie brune hier après-midi et lui a apporté une minerve afin de soulager ses douleurs. L’ancienne candidate de Secret Story a aussi demandé à son ami de l’aider à attacher ses cheveux, demande qu’il a exécuté rapidement.

Il s’est aussi amusé de cette situation insolite en se comparant à « un auxiliaire de vie » . Déjà plus détendue, la comédienne a toutefois demandé à son ami de ne pas la faire rire car cela risquait d’augmenter sa douleur.

Par la suite, Capucine Anav a posté une photo d’un squelette humain en mentionnant le compte Instagram de Gabriel Koskas, un ostéopathe basé dans le 17è arrondissement parisien. Celui-ci est notamment connu pour avoir soigné les douleurs de stars telles que Michèle Laroque, Jeff Panacloc, Agathe Auproux, Héloïse Martin, Maeva Coucke, Rachel Legrain-Trapani, Ayem Nour ou encore Vitaa. Après sa séance d’ostéopathie, la jolie brune ne portait plus de minerve !

>>> A lire aussi : Capucine Anav : son visage s’est complètement transformé… quelle horreur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.