Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav: la jolie brune aurait retrouvé le bonheur dans les bras d’un millionnaire (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 17 Août 2020 à 21:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, Public nous apprenait la rupture entre Capucine Anav et le fils d’Alain Delon. Peu de temps après, les rumeurs allaient bon train concernant l’ancienne candidate de téléréalité. Et pour cause, la jeune femme aurait définitivement tourné la page, pour se jeter dans les bras d’un mystérieux millionnaire.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Capucine Anav et Alain-Fabien delon c’est fini : la raison de leur rupture dévoilée

Capucine Anav séparée d’Alain-Fabien Delon

La suite après cette publicité

Si la jolie brune n’a pas officiellement annoncé sa rupture avec Alain-Fabien Delon, les indices ne trompent pas. En effet, lors de son anniversaire fêté durant le confinement, pas un mot du fils d’Alain Delon sur les réseaux sociaux. De plus, la dernière apparition publique des jeunes tourtereaux remonte au mois de février 2020 lors de la cérémonie des Césars.

Si au départ leur séparation n’était qu’une rumeur, elle est désormais belle et bien officielle. En effet, Capucine Anav a été aperçue dans le Bois de Boulogne (16e arrondissement de Paris) aux côtés d’un mystérieux jeune homme. Le couple s’était alors échangé une tendre baiser qui ne laissait plus aucun doute concernant la nature de leur relation.

Un nouveau compagnon millionnaire

La suite après cette publicité

La presse people s’est alors échinée à savoir qui pouvait bien être la nouvelle conquête de la jeune femme. Et il s’avère que le bel inconnu aux côté duquel Capucine aurait été aperçu se nomme Victor. C’est Magali Berdah, la cousine de cette dernière qui a filmé un bref instant le jeune homme alors qu’ils étaient attablés. D’après les informations recueillies par la presse, le jeune homme travaillerait dans la finance et serait originaire de la région lyonnaise. De plus, le fameux Victor serait millionnaire. Oui, rien que ça!

Proche de personnalités comme Bob Sinclar, il serait diplômé d’une école de commerce et de management. Aujourd’hui, il est conseiller en gestion du patrimoine chez Prédictis. De plus, sur son compte Instagram, le jeune homme se présente comme « propriétaire d’entreprise ». Il semblerait bien que la jolie Capucine soit tombée sur un bon parti. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est totalement sous le charme de son nouvel amoureux. « Il est trop beau, je ne veux pas qu’on me le pique » a-t-elle d’ailleurs affirmé dans le Snap de Magali Berdah.

A lire aussi: Capucine Anav : touchée par le coronavirus, elle a perdu énormément de poids

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.