Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav : sa soirée d’anniversaire vire au cauchemar !

Publié par FJ le 10 Juil 2021 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 22 avril dernier, Capucine Anav fêtait ses trente ans ! Ses amis ne l’ont pas oubliée et lui ont organisé une belle surprise ce jeudi 8 juillet. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque la soirée a viré au cauchemar ! Presque tous les invités sont tombés malades !

Selon le témoignage d’un proche au magazine Public, près de 60% des invités ont attrapé le Covid.

capucine anav soiree anniversaire

>>> À lire aussi : Capucine Anav lèche un ami à un endroit un peu particulier…

Capucine Anav, 30 ans et confinée !

Le 22 avril dernier, Capucine Anav fêtait ses trente ans. La jeune femme avait posté un message sur son compte Instagram afin de remercier tous ses fans pour les nombreux messages et surtout pour fêter cela à distance.

Et pour cause, avec la crise sanitaire du covid-19, Capucine Anav n’a pas pu fêter ni ses 29, ni ses 30 ans. Dégoûtée, elle avait fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux :

« L’an dernier j’étais heureuse de me dire, heureusement que je fête mes 29 ans, au moins l’année prochaine je pourrai faire mes 30 ans entourée de tous mes amis et ma famille… mais non le destin en a décidé autrement, la chose qui me rassure c’est que je peux une fois de plus partager ça avec vous ».

>>> À lire aussi : Capucine Anav métamorphosée après une intervention chirurgicale ? La photo choc

La soirée vire au cauchemar !

Mais Capucine Anav pouvait compter sur ses amis. Ce jeudi 8 juillet, ils lui ont organisé un bel anniversaire surprise. Ce dernier était organisé dans un restaurant parisien et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient mis les petits plats dans les grands !

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, selon une personne présente à la fête, près de 60% des invités ont attrapé le covid-19 ! Capucine Anav avait pourtant demandé à ce que les gestes barrières soient respectés mais cela n’aurait pas suffit…

>>> À lire aussi : Capucine Anav : son visage s’est complètement transformé… quelle horreur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.