Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cara Delevingne a fait don d’un orgasme pour « faire avancer la science »

Publié par FJ le 02 Déc 2022 à 23:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les informations du Huffington Post dévoilées ce jeudi 1er décembre 2022, l’actrice et mannequin Cara Delevingne n’hésiterait pas à faire des dons d’orgasme dans l’unique but de faire avancer la science.

cara delevingne masturbe pour faire avancer science

© Flikr

>>> À lire aussi : Orgasme, libido… Adriana Karembeu se lâche sur le plaisir féminin sous le regard de Michel Cymes

L’état de santé de Cara Delevingne inquiète

Depuis plusieurs années maintenant, l’état de santé de Cara Delevingne est passé au peigne fin. En effet, la mannequin qui s’est fait connaître du grand public il y a 10 ans maintenant pour son physique de rêve et ses sourcils XXL a rapidement séduit le monde entier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il faut dire que la jeune femme avait un côté particulièrement rock’n’roll qui n’était pas sans rappelé celui de Kate Moss. Elle a été l’une des premières mannequins a affirmé sa bisexualité. Mais cela fait quelques jours qu’elle fait parler d’elle pour une sombre raison. Début septembre, des vidéos d’elle dans un aéroport ont rapidement fait le tour du monde. Sur celles-ci, la jeune femme semble dans un état complètement second, et pieds nus, elle aire sans trop savoir où elle doit aller, sans doute sous l’emprise de la drogue.

>>> À lire aussi : Le vin a des effets… inattendus sur votre sexualité ! Et c’est la science qui le dit !

Elle se masturbe pour la science

Face aux nombreuses rumeurs, son amie Margot Robbie a décidé de mettre les choses au clair, assurant qu’elle allait très bien. Et preuve qu’elle a remonté la pente, Cara Delevingne s’est lancée dans un nouveau projet pour aider la science !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Selon les informations du Huffington Post dévoilées ce jeudi 1er décembre 2022, l’actrice et mannequin se masturberait dans le but de faire avancer la science. Elle a donné deux échantillons de son sang, avant et après l’orgasme pour que les chercheurs puissent comprendre ce qui se passe dans le corps à ce moment-là. Une expérience que ses fans pourront découvrir dès ce jeudi 1er décembre 2022 dans l’émission Planet Sex sur la BBC. Une expérience qui l’a visiblement passionnée comme elle l’a confié dans le documentaire : « Je suis comme une enfant quand il s’agit d’exploration scientifique. C’est pour le spectacle, et ça va aider les gens. Je trouve ça plus facile que de devenir vulnérable. Avoir un orgasme pour mon travail, c’est facile. Être vulnérable et s’ouvrir, c’est beaucoup plus difficile ».

>>> À lire aussi : « T’as joui ? » cette question con après l’amour devient un compte Insta et brise le tabou de l’orgasme féminin