Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Bruni métamorphosée: son changement de look laisse perplexe

Publié par FJ le 20 Mai 2021 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Bruni vient de poster une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. La jeune femme dévoile une nouvelle coupe de cheveux qui fait très « drôles de dames » et qui a rapidement fait l’unicité auprès des internautes !

La suite après cette publicité
carla bruni nouveau look

>>> À lire aussi : Carla Bruni : sa nouvelle photo tétons apparents enflamme Instagram !

Carla Bruni, une Première dame emblématique

La suite après cette vidéo

Décidément, Carla Bruni ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, un étonnant dossier sur l’ancienne Première dame a récemment été dévoilée. Serge Gisquière, acteur emblématique de la série des années 1980 « Les Mystères de l’amour », a sorti un livre « Hors Série ». 

La suite après cette publicité

Dans ce dernier, le comédien dévoile une étrange anecdote sur la femme de Nicolas Sarkozy lorsqu’elle était en couple avec Mick Jagger. En effet, lors d’un shooting pour une célèbre marque, Serge Gisquière dévoile que Carla Bruni s’est retrouvée assise en string sur ses genoux.

Une déclaration qui avait évidemment fait l’effet d’une bombe, mais malheureusement, la photo n’est jamais sortie, au plus grand regret de l’acteur qui aurait « aimé l’encadrer ». 

>>> À lire aussi : Carla Bruni provoque un scandale avec cette photo pour soutenir Nicolas Sarkozy…. outch ça ne passe pas !

La suite après cette publicité

Une nouvelle coupe qui lui va à ravir

Mais si aujourd’hui Carla Bruni fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram.

L’ancienne Première dame s’est donc accordée un peu de temps chez le coiffeur et elle a décidé de changer de tête. En effet, Carla Bruni s’offre une nouvelle coupe inspirée des « drôles de dames ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière lui va à ravir et Carla Bruni semble on ne peut plus séduite !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Carla Bruni : cette sublime déclaration d’amour qu’elle fait à Nicolas Sarkozy pour leur 12 ans de mariage (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.