Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Bruni entièrement nue sous sa robe : elle excite les plus grandes stars !

Publié par FJ le 01 Déc 2020 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Bruni est très active sur les réseaux sociaux. Elle vient de dévoiler un nouveau cliché sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait l’unanimité ! Les plus grandes stars ont commenté ce cliché très hot ! Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Carla Bruni : elle dévoile une rare photo de sa fille Guilia !

Carla Bruni, ce terrible secret de famille

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours maintenant, Carla Bruni fait parler d’elle. Et pour cause l’ancien mannequin désormais chanteuse a fait quelques confidences sur sa famille. Au micro d’Europe 1 la compagne de Nicolas Sarkozy a fait de terribles révélations sur sa famille.

En effet, la jeune femme n’a pas toujours eu une enfance très facile. En effet, sa mère n’a pas toujours été fidèle, ce qui lui a causé de nombreux torts. Mais ce n’est pas tout. Elle a appris quand elle était jeune qu’elle n’était pas une enfant légitime : « Je me suis dit que je me sentais mieux, et c’est comme ça que j’ai su que c’était vrai« .

>>> À lire aussi : Carla Bruni ultra sexy jambes nues sur Instagram, elle fait sensation !

La suite après cette publicité

Une photo osée !

Elle ajoute ensuite : « Quand j’ai appris cette chose sur mon identité profonde, car ce n’est pas rien, ce qui m’a plu c’était de transformer un mensonge en un secret, parce que le secret c’est le frère aimable du mensonge ». 

Mais si aujourd’hui Carla Bruni fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle dévoile un ancien cliché de l’un de ses essayages avec le couturier John Galliano qui fête ses 60 ans. On découvre alors la jeune femme nue sous une robe, elle a accompagné le cliché de la légende suivante : « Mon coeur t’a suivi de ton premier atelier près de Bastille jusqu’à Givenchy et Dior ». 

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo fait l’unanimité. Karine Le Marchand et Béatrice Dalle ont commenté la photo : « Trop belle » et « Tu as eu de la chance de fréquenter cet homme génial. »

>>> À lire aussi : Carla Bruni se confie sur le suicide de son meilleur ami

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.