Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carla Bruni dans une tenue très compromettante… ce moment de honte à l’Elysée

Publié par Justine le 11 Oct 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans l’émission On ne répond plus de rien diffusée sur RTL, Carla Bruni a révélé sa plus grosse mésaventure à l’Élysée. Découvrez son anecdote hilarante dans la suite de l’article.

Carla Bruni révèle une anecdote sur l'Élysée

@carlabruniofficial / Instagram

>>> À lire aussi : Carla Bruni : Son nombre hallucinant de conquêtes dévoilé

Carla Bruni revient sur sa vie à l’Élysée

Invité sur RTL, Carla Bruni s’est remémorée sa vie à l’Élysée lorsque Nicolas Sarkozy était Président. L’ancienne Première Dame en a profité pour faire des révélations étonnantes sur son quotidien ! L’ex-mannequin possédait un bureau dans l’aile est du palais près des appartements privés. Elle disposait même d’un secrétaire particulier ! 

Curieux, Jeanfi Janssens, également invité dans l’émission, n’a pas pu s’empêcher de lui demander des astuces pour faire le mur à l’Élysée. Ce à quoi Carla Bruni dévoile les plans du palais : « Il faut savoir que vous pouvez passer par toutes les portes de côté et il y a également un parking par lequel vous pouvez passer incognito. Et là vous sortez rue du cirque. Il y a un autre parking de l’autre côté de l’avenue Marigny qui communique avec le parking de l’Elysée. Mais la chose drôle c’est que les portes se ferment de manière irréversible »Et ce sont ces portes qui lui ont posé problème !

>>> À lire aussi : Prison ferme pour Sarkozy : Il sort enfin du silence

Carla Bruni bloquée dehors en pyjama !

Carla Bruni poursuit son anecdote et révèle sa mésaventure : « Un soir, une de mes collaboratrices avait travaillé tard et à minuit elle m’a dit de venir en bas au bureau pour boire une camomille. Je suis donc descendue en pyjama de l’appartement privé, je l’ai pas vu dans son bureau. Donc je suis sortie dans la courette, la porte s’est refermée. Et là j’ai dû passer par la cour d’honneur en pyjama ! ».

Un moment de honte qui reste gravé dans sa tête et qui devient aujourd’hui un bon souvenir. En effet, cette période n’était pas de tout repos pour la chanteuse qui ne cessait d’avoir peur pour sa famille.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette interview censurée par l’Élysée qui fait scandale

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.