Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carla Bruni : Sa robe sur le point de trop en dévoiler au Festival de Cannes

Publié par Gabrielle le 08 Juil 2021 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La 74e édition du Festival de Cannes a donné son coup d’envoi ce mardi 6 juillet. C’est l’occasion pour les invités de sortir leurs plus belles tenues et de défiler sur le tapis rouge. L’ancienne Première dame a fait une arrivée remarquée. Carla Bruni a fait sensation dans une robe argentée et pailleté, fendue, signée Céline.

Carla Bruni

>>> A lire aussi : Festival de Cannes 2021 : Marion Cotillard sévèrement moquée pour sa tenue

La tenue de Carla Bruni fait sensation

Quand Carla Bruni ne fait pas pas la Une des magazines, l’ex-mannequin apparait toujours dans des looks tendances et sexy. La chanteuse a un goût de la mode très développé et ne fait jamais de faux pas.

La femme de Nicolas Sarkozy est apparue plus sexy que jamais pour ce premier jour du Festival de Cannes. Carla Bruni a arboré une longue robe argentée, complètement fendue jusqu’au haut des cuisses. Cette robe était agrémentée de hauts talons argentés, d’une pochette également argentée et de quelques bijoux.

L’ancienne Première dame a enflammé le tapis rouge dans cette tenue qui soulignait parfaitement ses courbes. La chanteuse a d’ailleurs bien failli un peu trop enflammer les photographes…

Une robe dangereuse face aux photographes

Carla Bruni s’est amusée à jouer avec le côté ouvert de sa splendide robe. Un jeu qui s’est avéré risqué pour l’épouse de l’ancien président de la République. En effet, elle a failli en dévoiler un peu trop, notamment aux photographes situés quelques marches plus bas.

La chanteuse a échappé de peu à un accident de sous-vêtements. En effet, avec une fente aussi sexy, et des photographes attentifs, Carla Bruni a eu de la chance.

L’ex Première dame semble également avoir eu quelques soucis de décolleté sur sa robe. Lorsqu’elle échange avec Bella Hadid, on peut apercevoir Carla Bruni tenir sa robe pour ne pas laisser échapper sa poitrine. Une robe qui a fait sensation mais qui a accordé son lot de frayeurs a la chanteuse.

>>> A lire aussi : Carla Bruni : Son nombre hallucinant de conquêtes dévoilé

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail