Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Moreau « gonflée », « bouffie » : La raison de sa prise de poids (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Août 2021 à 21:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle silhouette de Carla Moreau n’est pas passée inaperçue auprès de ses abonnés. En effet, depuis quelque temps, la jeune femme est apparue « gonflée » sur les réseaux sociaux. Certains de ses abonnés la pensent enceinte de son deuxième enfant. Ce dimanche 15 août, la maman de Ruby a révélé les raisons de sa prise de poids sur Snapchat. Découvrez la nouvelle silhouette de Carla dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi : Carla Moreau frappée par Kevin ? Elle partage une vidéo qui sème le trouble (vidéo)

Carla Moreau soupçonnée d’être enceinte

Publicité

Depuis la naissance de Ruby, la compagne de Kevin Guedj semble avoir du mal à retrouver sa silhouette pré-grossesse. Cette prise de poids a entrainé de nombreuses rumeurs de grossesse de la part des abonnés de Carla Moreau.

« Pour tout vous dire, j’ai décidé d’arrêter la pilule » , a-t-elle expliqué à ses abonnés. « À l’époque, avant d’avoir Ruby, je prenais une pilule qui m’allait très bien. Le seul truc, c’est que moi je n’aime pas avoir mes ragnagna. Quand j’ai accouché, on m’a demandé si je voulais avoir un moyen de contraception, j’avais dit oui et que je préférais une pilule qui ne me donne pas mes ragnagna et qui est adaptée. On m’avait donné Optimizette à la maternité » , raconte la jeune femme.

Carla Moreau a donc commencé à prendre la pilule en continu pour arrêter ses menstruations. La pilule a très bien fonctionné pour l’arrêt de ses règles, mais elle a eu d’autres effets

Publicité

La jeune femme bouffie à cause de la pilule

La maman de Ruby a détaillé les effets secondaires qu’elle a eus suite à la pilule. « Depuis, j’ai tendance à gonfler et à faire beaucoup de rétention d’eau. Je ne comprenais pas pourquoi… Ça fait plus d’un an et demi que j’avais ce problème : je perdais du poids, mais j’étais toujours gonflée, un peu boursouflée » , regrette Carla Moreau.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Ces derniers temps, j’ai fait énormément de rétention d’eau. Je n’arrivais même plus à plier mes pieds, mes jambes, je n’étais vraiment pas bien. C’est aussi pour ça que j’avais une très grosse poitrine. On avait l’impression que j’étais bouffie comme si j’étais enceinte alors que je ne le suis pas » , explique Carla Moreau en story.

Publicité

La jeune femme a finalement décidé d’arrêter cette pilule, sur ordre des médecins. « Je dois faire des bilans sanguins, hormonaux » , a t-elle conclu.

>>> A lire aussi : Carla Moreau et Kévin Guedj : plus de sexe entre eux depuis l’arrivée de Ruby ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.