Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carla Moreau et Kevin Guedj commercialisent une poupée à l’effigie de leur fille Ruby : les internautes horrifiés

Publié par Quentin VIALLE le 11 Oct 2021 à 15:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau et Kevin Guedj se lancent dans un nouveau projet ! En effet, les deux influenceurs ont créé leur propre marque de jouets et s’apprêtent à commercialiser une poupée à l’effigie de leur fille, Ruby. Une poupée qui n’a visiblement pas été au goût de tout le monde…

Kevin et Carla lancent une poupée à l’effigie de leur fille Ruby

Depuis l’affaire de la sorcellerie en mars dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont définitivement éloignés des émissions de télé-réalité. Pour autant, le couple n’a jamais cessé de construire d’autres projets, comme la diffusion de leur mariage sur la chaîne C8 ou encore la création de leur marque de jouets pour enfants appelée « Rubyland ». « Créé dans le but de représenter l’univers de l’adorable petite fille Ruby Guedj, Rubyland a été conçu avec beaucoup d’amour et de passion… Rubyland c’est aussi une marque qui va vous proposer une large gamme de produits tout aussi colorés et mignons que notre princesse », peut-on lire sur la page Instagram dédiée à ce projet.

Début décembre, alors que la période des fêtes arrive à grands pas, Carla Moreau et Kevin Guedj vont donc commercialiser une réplique de leur fille en poupée de 40 centimètres au prix de 39,99 euros. Seulement voilà, pour les fans, il s’agit d’un énorme raté !

Carla et Kevin : une poupée à l'effigie de leur fille Ruby horrifie les internautes

@rubyland_officiel

>>> A lire aussi : Adriann, Tiago, Chelsea, Ruby : Ces adorables enfants sont les petits des stars de la téléréalité

Les internautes effrayés par la poupée Ruby

Suite à la diffusion de la photo de la poupée, les internautes ont été nombreux à réagir, expliquant qu’elle ne ressemblait pas du tout à la petite Ruby. D’autres se sont indignés de voir que Carla et Kevin utilisaient l’image de leur fille pour vendre des jouets. Qu’en pensez-vous ?

On souhaite en tout cas bonne chance au couple dans ses futurs projets !

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam : Elle dévoile les premières images de sa nouvelle émission

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.