Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur atteinte d’un cancer : son mari lui adresse un bouleversant message

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Juil 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’annonce de son cancer, Caroline Receveur a reçu une avalanche de messages de soutien sur les réseaux sociaux. Celui de son mari Hugo Philip a particulièrement ému les internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Caroline Receveur annonce être atteinte d’un cancer du sein dans une vidéo bouleversante

Le 25 juillet dernier, Caroline Receveur a pris tout le monde de court. La mère de famille de 35 ans s’est en effet saisie de son compte Instagram pour faire part d’une terrible nouvelle. En effet, la femme d’Hugo Philip s’est affichée avec le crâne rasé en révélant être atteinte d’un cancer du sein agressif. Depuis, de nombreuses personnalités de tous horizons ont tenu à lui témoigner leur soutien.

Alors que la trentenaire mène le combat de sa vie, elle peut aussi compter sur le soutien inébranlable de son compagnon. En effet, le mannequin et influenceur a également réagi sur Instagram après l’annonce de sa maladie. Il faut bien l’avouer, son mari a trouvé les mots justes pour lui prouver tout son amour.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

« Pour le meilleur et pour le pire »

La suite après cette publicité

Caroline Receveur a fait du chemin depuis sa participation à la deuxième saison de Secret Story en 2008. Au fil des années, l’ancienne candidate de télé-réalité a su diversifier ses activités. Mis à part sa carrière de mannequin, la femme d’affaires a aussi fait ses preuves à la télévision. Elle était notamment à la présentation du Mag sur NRJ12 en compagnie de Matthieu Delormeau.

Certains ne sont peut-être pas au courant, mais la femme d’Hugo Philip était aussi à la tête de plusieurs sociétés, Cosmic Goddess, Recc Paris ou encore Wandertea, pour n’en citer que quelques-unes. Début avril dernier, l’influenceuse avait pourtant surpris les internautes. La raison ? Elle avait décidé de se séparer de toutes ses entreprises.

Depuis, Caroline Receveur se faisait rare dans les médias et sur les réseaux sociaux. De quoi susciter l’inquiétude de ses fidèles fans. Cette décision cachait pourtant une triste réalité. En fait, elle menait un combat contre un cancer, dépisté il y a deux mois.  

La suite après cette publicité

Suite à la terrible annonce de sa femme, Hugo Philip a voulu lui témoigner son soutien. Le papa du petit Marlon (5 ans) s’est alors rappelé de leur promesse de mariage. « Ad vitam æternam, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse », a-t-il écrit. À titre d’information, le natif de Brest a eu la lourde tâche de raser le crâne de sa dulcinée. Une étape incontournable pour prévenir la chute de cheveux à cause de la chimiothérapie.

Caroline Receveur et Hugo Philip
Caroline Receveur et Hugo Philip @ Instagram

À lire aussi : « Je me sépare… » : Caroline Receveur fait une grande annonce sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Caroline Receveur reçoit le soutien de nombreuses personnalités

À l’instar d’Hugo Philip, bon nombre de stars ont réagi à l’annonce de l’influenceuse atteinte d’un cancer du sein. De Leïla Bekhti en passant par Faustine Bollaert et Aurélie Van Daelen à Matt Pokora, de nombreuses personnalités lui ont adressé des messages de soutien. Selon ses propos, la maladie a toutefois été détectée « à un stade précoce ».

Soucieuse de rassurer ses fans, Caroline Receveur a fait savoir qu’elle est entre de bonnes mains. La trentenaire a d’ailleurs promis de donner régulièrement des nouvelles sur son état de santé. Avec Hugo Philip à ses côtés, la maman de Marlon a bien l’intention de gagner son combat contre le cancer.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amélie Neten, Caroline Receveur, Steevy Boulay : Ces stars de la télé-réalité ont réussi leur reconversion professionnelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.