Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur « magouilleuse » ? Son ancienne assistante balance sévère et dévoile même le salaire de la star

Publié par Jeanne Ferry le 01 Mar 2021 à 12:26

Depuis quelques mois maintenant, Caroline Receveur est visée par une terrible enquête. La jeune femme aurait caché beaucoup d’argent au fisc français. Ces derniers l’accusent d’avoir domicilié ses entreprises au Royaume-Uni alors qu’aucune activité ne se faisait là-bas, uniquement dans le but de ne pas payer d’impôts en France. L’influenceuse ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, mais son ancienne assistante oui… 

caroline receveur tourmante déclaration fisc

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : Elle enflamme la Toile avec un déshabillé très sexy !

Mauvaise passe pour Caroline Receveur

La vidéo du jour

Cela fait plusieurs jours maintenant que Caroline Receveur se retrouve dans une situation des plus délicates. Et pour cause, elle est actuellement pointée du doigt par Bercy. L’influenceuse aurait domicilié ses entreprises à Londres, notamment Wander Tea alors qu’elle n’y vit plus depuis des années.

En effet, pour que le siège social d’une entreprise soit valable dans un pays, il faut que les principales activités se fassent là-bas. Or, ce n’est pas le cas pour Caroline Receveur. L’intégralité des activités de sa marque se fait entre la France et Dubaï. Une magouille qui lui permet alors de ne pas payer d’impôts en France. 

Malheureusement, la réalité vient de la rattraper. L’ancienne candidate de télé-réalité ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Mais son ancienne assistante vient de sortir du silence, et cela risque de faire grand bruit.

>>> À lire aussi : Caroline Receveur enceinte ? Elle pousse un coup de gueule !

Son assistante sort du silence

Dans une interview accordée à StarMag, elle se confie sur les « magouilles » que peut faire Caroline Receveur. « C’est une fille qui est très près de ses sous (…) Donc, ça ne m’étonne pas que pour des montages fiscaux, elle domicilie à droite, à gauche, ou qu’elle fasse des magouilles pour dépenser le moins d’argent dans les impôts (…)  J’ai eu un appel anonyme de la Brigade financière (…) Je sais qu’Island Keys est toujours domiciliée en Angleterre ! (…) Ils sont sur le dossier depuis 2014″.

Elle en a ensuite profité pour révéler son salaire. « Pour moi Caroline, aujourd’hui c’est une fille qui doit gagner entre 30 et 50.000 euros par mois ! » 

>>> À lire aussi : Caroline Receveur au plus mal : elle se confie sur sa vie et sa prise de poids (Vidéo)