Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nairobi de La Casa de Papel s’est fait refaire le nez ? La photo qui a semé le trouble

Publié par Romane TARDY le 01 Sep 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une photo avant-après d’Alba Flores, Nairobi dans La Casa de Papel, questionne. Entre les deux photos une nette différence se constate au niveau de son nez. Alors chirurgie esthétique ou Photoshop, les internautes sont perplexes. Découvrez le cliché dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

Alba Flores, alias Nairobi, aurait-elle refait son nez ?

La suite après cette publicité

Alba Flores, la célèbre Nairobi de la série La Casa de Papel, continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci c’est un débat autour de son nez qui s’est lancé sur Twitter. En effet, une photo de l’actrice avant-après circule sur la toile et a fait réagir les internautes. Alors que le post date de janvier 2020, il fait de nouveau le tour de la toile. Sur celui-ci, on voit deux photos de l’actrice de profil en noir et blanc. Sur la photo de gauche, on reconnaît bien l’actrice et son nez naturel alors qu’à droite son nez semble modifié.

Ce détail a laissé les internautes perplexes : l’actrice a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ou est-ce une retouche Photoshop ? Après enquête, il s’agit bien d’une retouche mais avec l’application Facekit et non Photoshop et donc pas de rhinoplastie pour la jolie Nairobi. Par ailleurs, ce n’est pas l’actrice qui a fait ce montage. Alba Flores a hérité du nez de sa grand-mère Lola Flores actrice et chanteuse, mieux vaut donc ne pas y toucher.

Plus belle au naturel

La suite après cette publicité

L’actrice n’a pas à s’inquiéter, les internautes préfèrent son vrai nez. On pouvait lire en commentaires sur Twitter : « Si on me demande qui c’est pour la deuxième photo je saurais pas dire, y’a tellement de gens qui ont cette tête, alors que pour la première je reconnais direct la patronne dans La Casa de Papel »,  « 100 x mieux à gauche »« Elle est 10x plus belle avec son nez naturel ». Son nez s’est finalement aussi une partie de son charme alors pourvu qu’Alba Flores reste bien ainsi.

A lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2020 pour télécharger gratuitement et rapidement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.