Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Terrible ! Catherine Ringer victime d’un malaise : elle s’effondre sur scène lors d’un concert (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 26 Nov 2021 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un concert qui a rapidement tourné au vinaigre. Ce jeudi 25 novembre, lors d’une représentation au Forum de Liège, Catherine Ringer a été victime d’un malaise et s’est subitement effondrée sur scène. Le concert a été reporté à une date ultérieure. Les images sont à voir dans la vidéo ci-dessous !

Catherine Ringer victime d’un malaise lors d’un concert en Belgique

Il y a quelques mois, Catherine Ringer avait été contrainte d’annuler plusieurs de ses concerts à cause de problèmes de santé. Dans la foulée, la chanteuse de 64 ans avait également contracté le Covid-19 « alors même qu’elle aurait pris la précaution de se faire doublement vacciner ». De quoi susciter une grande inquiétude chez ses fans. Une inquiétude d’autant plus importante depuis quelques jours.

Ce jeudi 25 novembre, le groupe des Rita Mitsouko devait se produire au Forum de Liège. Un événement très attendu par de nombreux spectateurs, mais qui ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, au moment d’interpréter sa troisième chanson, Catherine Ringer a été victime d’un malaise et s’est effondrée sur la scène.

>>> A lire aussi : « Valérie Lemercier s’est payée un méchant trip » : la famille de Céline Dion furieuse contre le film Aline (vidéo)

Le concert des Rita Mitsouko reporté

Sur la vidéo, on peut apercevoir Catherine Ringer au sol durant de longues secondes. Comme l’a confié un spectateur présent ce soir-là, le public a d’abord pensé à une mise en scène. Après un long moment d’hésitation, les membres de l’équipe sont finalement venus au secours de la chanteuse. « Je ne peux pas chanter », a-t-elle confié avant de quitter la scène.

Quelques minutes après l’incident, le producteur du concert s’est rendu sur scène afin d’annoncer le report de celui-ci. Comme il l’a expliqué, les spectateurs pourront revenir à une date ultérieure ou bien demander un remboursement. On lui souhaite un bon rétablissement !

>>> A lire aussi : Surréaliste : une chanteuse baisse son pantalon en plein concert pour uriner sur un spectateur ! (vidéo)

0