Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur vient de perdre son fils d’une overdose

Publié par FJ le 20 Nov 2023 à 8:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 17 novembre 2023, un célèbre acteur s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer une terrible nouvelle à savoir la mort de son fils à l’âge de 32 ans des suites d’une overdose.

La suite après cette publicité

Il s’agit de Dana Carvey, connu pour son rôle de Garth Algar dans Wayne’s World et Wayne’s World 2, deux films cultes, mais aussi pour sa participation à la célèbre émission américaine Saturday Night Live entre 1986 et 1993.

acteur mort fils overdose

>>> À lire aussi : Sheila : La chanteuse sort du silence sur l’overdose de son fils

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Dana Carvey annonce une nouvelle bouleversante

Dana Carvey est en deuil. Le célèbre acteur connu pour ses rôles dans Wayne’s World mais aussi pour sa participation au show américain des plus célèbres Saturday Night Live s’est emparé de son compte Instagram ce vendredi 17 novembre 2023 pour annoncer une nouvelle des plus bouleversantes.

En effet, son garçon, Dex âgé de 32 ans est mort d’une overdose il y a quelques jours. Sur le réseau social, il a posté un long texte pour rendre publique la nouvelle, en profitant au passage pour saluer la mémoire de son fils.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Après le décès de leur bébé suite à une overdose dans un Airbnb, ils engagent une action en justice contre la plateforme

Il rend hommage à son fils

« Hier soir, nous avons vécu une terrible tragédie. Notre fils bien aimé, Dex, est mort d’une overdose accidentelle de drogue. Il avait 32 ans. Il était extrêmement talentueux dans de nombreux domaines – musique, art, réalisation de films, comédie – et les pratiquait tous avec passion. Il n’est pas exagéré de dire que Dex aimait la vie. Et quand tu étais avec lui, tu aimais aussi la vie. Il a rendu tout amusant. Mais par-dessus tout, il aimait sa famille, ses amis et sa petite amie, Kaylee » a-t-il écrit.

La suite après cette publicité

Il était très proche de son fils, notamment après avoir subi une intervention cardiaque en 1997 qui s’est mal déroulée et qui l’avait obligé à interrompre sa carrière. Il avait porté plainte contre l’hôpital et avait remporté  7,6 millions de dollars.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dana Carvey (@thedanacarvey)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un célèbre chanteur meurt d’une overdose à l’âge de 50 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.