Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cécilia Cara : l’ancienne star de Roméo et Juliette revient plus sexy que jamais !

Publié par FJ le 02 Août 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cécilia Cara fait parler d’elle ! La jeune femme, fraîchement séparée d’Arthur Jugnot se dévoile dans un clip très sexy qui fait fondre les internautes !

cécilia cara sexy

>>> À lire aussi : Roméo et Juliette : 17 ans après Damien Sargue et Cécilia Cara se retrouvent ! Et ils ont bien changé…

Cécilia Cara célibataire !

Depuis son apparition dans la célèbre comédie musicale Roméo et Juliette, Cécilia Cara était plutôt discrète sur sa vie privée. Mais il y a quelques jours, la jeune femme a officialisé sa rupture avec Arthur Jugnot, avec qui elle vivait depuis de nombreuses années.

‘Je suis très discrète en général sur ma vie privéePeu de gens le savent mais je suis séparée d’Arthur. Cela fait quelque temps déjà. On s’entend très bien et on a refait nos vies. Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d’amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu’elle se termine bien ». 

La jeune femme en a profité pour se consacrer à la sortie de son nouvel album : « J’ai pu entièrement m’y consacrer durant ces mois de confinement grâce à la technologie. J’étais régulièrement en contact avec une partie de mon équipe qui se trouve en Colombie« , précise-t-elle.

>>> À lire aussi : Que sont devenues les stars de comédies musicales ?

Cécilia Cara, ultra sexy !

« Le style de mon disque c’est la fusion entre de la pop et de la musique latino à l’instar de mes singles Paris-Bogota et Mi acerco a tu boca. Ça fait plus de dix ans que j’ai envie de sortir un album aux sonorités latines. J’ai des origines espagnoles de par ma grand-mère et j’ai toujours aimé chanter dans cette langue« .

La jeune femme vient de dévoiler son nouveau clip et se montre plus sexy que jamais ! Une image que ses fans ne connaissaient pas encore :  » C’est vrai que j’ai cette image très douce et romantique, qui me plaît et fait partie de mon parcours, il n’y a aucun souci. Mais cette image un petit peu plus femme, plus sexy, qui danse, c’est moi aussi (rires). Je ne viens pas casser une image pour en offrir une autre ! »

« Ça a toujours fait partie de moi ! C’est juste que j’ai aujourd’hui l’opportunité de faire ma musique et de montrer que j’aime la danse. Je suis une femme, j’aime les choses aussi sexy et je ne suis pas qu’une princesse ! Même si j’ai eu beaucoup de très jolis rôles en tant que jeune première et princesse ! » 

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : Dounia Coesens alias Johanna Marci se dévoile hyper sexy en bikini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER