Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur hospitalisé en urgence après un accident

Publié par Gabrielle le 14 Sep 2022 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 12 septembre, le chanteur britannique Murray Head a dû être évacué en urgence vers le centre hospitaliser de Pau. L’artiste âgé de 76 ans a été victime d’un grave accident de la route. Il a été violemment percuté par une bétonnière.

murray head

Murray Head victime d’un accident de la route

Le chanteur anglais Murray Head a été victime d’un accident de la route ce lundi 12 septembre 2022. Alors que l’artiste se rendait à son domicile situé à Saucède, près de Pau, il a perdu le contrôle de son véhicule. N’ayant pas le temps de se déporter, il percute alors un camion toupie.

Murray Head a été transporté en urgence relative par les pompiers à l’hôpital de Pau. Le chauffeur du camion n’a pas été blessé. L’artiste de 76 ans s’est confié à nos confrères de Sud Ouest sur ce terrible accident qui s’est déroulé vers 15 heures.

« J’allais dans le sens nord sud et puis je me suis retrouvé dans l’autre sens. Est-ce que j’ai été ébloui par le soleil ? Je ne sais pas. Je n’avais rien bu » , explique-t-il. Heureusement, Murray Head n’a pas eu de blessures graves. Il espérait donc pouvoir rentrer à son domicile dès le lendemain.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Une publication partagée par Murray Head (@murrayheadofficial)

L’artiste avait rendu un dernier hommage à Elizabeth II

« J’ai des courbatures. Cela fait très mal. J’ai eu une chance incroyable » , a confié Murray Head à Sud Ouest. Connu pour ses célèbres tubes comme Say It Aint’ So mais aussi One night in Bangkok, le chanteur anglais vit en France depuis de nombreuses années. Il noue d’ailleurs une relation particulière avec le public français.

Murray Head est aussi connu pour sa carrière d’acteur, il a notamment joué pour Mireille Darc. Quelques heures avant son accident, l’artiste a été interrogé dans les locaux de France Bleu Béarn Bigorre au sujet de la mort d’Elizabeth II.

L’artiste britannique a été très ému par la mort de la reine. Il s’était confié à ce sujet au Parisien : « J’ai les larmes aux yeux pour mon pays. Ce n’est pas le moment de mourir. L’Angleterre s’enfonce. Et elle était le rempart » .

0