Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur tué par balle devant un restaurant : ce que l’on sait

Publié par FJ le 13 Fév 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Encore une mauvaise nouvelle pour le monde artistique. Après l’annonce de la mort de Cody Longo à l’âge de 34 ans, l’accident de voiture de Pierre Palmade, c’est le monde de la musique qui est bouleversé par une triste nouvelle. Ce vendredi 10 février 2023, le rappeur Kiernan Forbes, plus connu sous le nom de AKA a été tué par balles à la sortie d’un restaurant à l’âge de 35 ans. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué.

La suite après cette publicité
celebre rapport mort par balle

© Capture d’écran Twitter

>>> À lire aussi : Ce rappeur défendait la France et la police : il a reçu des menaces de mort (vidéo)

Nouveau décès d’un rappeur

C’est une semaine à oublier pour le monde artistique. Ce vendredi 10 février 2023, un nouveau drame s’est déroulé dans le milieu du rap. En effet, il n’est pas rare d’assister à des règlements de compte entre bandes rivales ou encore à bagarres qui prennent une tournure dramatique. Et malheureusement, c’est Kiernan Forbes, plus connu sous le nom de AKA qui a été pris pour cible dans la soirée, à la sortie d’un restaurant. Il était l’un des rappeurs les plus connus d’Afrique du Sud et avait fait la gloire du pays en remportant plusieurs prix.

La suite après cette publicité
rappeur aka

>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre rappeur à seulement 51 ans

AKA mort à l’âge de 35 ans

C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié sur Twitter : « C’est avec une extrême tristesse que nous apprenons le décès de notre fils bien-aimé ». La police est en train de faire la lumière sur cette affaire pour tenter de savoir s’il s’agit d’un règlement de compte ou non car l’homme présent à ses côtés a également été tué : « Ils auraient été approchés par deux suspects armés qui ont traversé la rue pour aller vers eux et ont tiré sur les victimes à bout portant ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un rappeur entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le cou