Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : ce gros mensonge qui a bouleversé sa carrière dévoilé au grand jour !

Publié par Quentin VIALLE le 19 Mai 2021 à 21:29

Nabilla Benattia est aujourd’hui une icône pour de nombreuses jeunes filles. Dans 50 minutes Inside, l’ancienne star de téléréalité a avoué avoir menti sur son âge pour participer à l’émission L’Amour est aveugle, sur TF1. Un mensonge qui lui vaut aujourd’hui d’être riche… et célèbre.

La suite après cette publicité

Nabilla : le mensonge sur son âge qui a changé sa vie

Si la plupart des gens connaissent Nabilla depuis sa phrase emblématique « Non mais allô quoi » dans les Anges de la téléréalité, la jeune femme a fait sa première télévision en… 2011 ! En effet, certains téléspectateurs ont pu la découvrir dans l’émission diffusée sur TF1 à l’époque, l’Amour est aveugle. Une émission où Nabilla est apparue grâce à un petit mensonge sur son âge. « J’avais complètement menti, j’avais dit que j’avais 19 ans alors que j’étais hyper jeune en fait. J’avais 17 ans« , a confié l’influenceuse dans 50 minutes Inside. En effet, il fallait avoir au moins 18 ans pour participer à cette émission qui permettait aux gens (ou non) de trouver l’amour. Déjà très confiante à cette époque, Nabilla n’avait donc pas hésité une seule seconde à mentir aux producteurs. Deux ans après, elle participera aux Anges de la téléréalité. Et tout le monde connaît la suite…

Ce mensonge de Nabilla qui a propulsé sa carrière

@nabilla

>>> A lire aussi : En 10 ans, découvrez l’incroyable évolution de Nabilla Vergara (PHOTOS)

La suite après cette publicité

Star, influenceuse, millionnaire…

Depuis 2011 et ce mensonge, Nabilla a parcouru un long chemin et tout s’est enchaîné très rapidement. Au fil des années, sa popularité n’a fait qu’augmenter. L’influenceuse a gagné beaucoup d’argent, notamment grâce à sa communauté Instagram et Snapchat puisqu’elle est suivie par des millions de personnes. Beaucoup plus mature et posée, notamment depuis l’arrivée de son petit garçon Milan, elle ambitionne aujourd’hui de nombreux projets : nouveau livre, nouvelle émission de téléréalité… Bref, on a pas fini d’entendre parler du phénomène !

>>> A lire aussi : « Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.