Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ses révélations très intimes sur son fils René Charles

Publié par Claire JONNIER le 11 Jan 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le temps a bien passé ! En effet, René Charles, le fils de Céline Dion, est désormais un jeune homme ! Et bien évidemment, il est aujourd’hui question pour lui de trouver l’amour. Mais visiblement, c’est déjà fait ! En effet, c’est sa maman qui balance l’info dans une interview. Des détails à découvrir en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal : cette terrible nouvelle qui vient de tomber….

Céline Dion : ses angoisses vis-à-vis de René Charles

La suite après cette publicité

Depuis que son mari René est décédé, Céline Dion est seule pour élever ses trois fils. Alors évidemment, en parallèle de sa carrière professionnelle, ce n’est pas une mince affaire. D’ailleurs, la chanteuse avait accordé une interview au magazine Elle dans laquelle elle se confie sur ses angoisses vis-à-vis de René Charles.

« Après le départ de son père, je lui ai dit : ‘Il y a des questions importantes de la vie, de l’amour, que tu ne pourras pas lui poser. Mais je serai là pour ça’. Je lui dis : ‘Je vais te parler d’une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton intelligence et à ton savoir-faire pour t’en souvenir.’ René-Charles a déjà eu des copines, mais il n’a que 18 ans.»

>> À lire aussi : Céline Dion : une rare photo de ses jumeaux dévoilée

La suite après cette publicité

René Charles en couple avec une femme plus âgée

Mais depuis cette interview, les choses ont beaucoup changé pour Céline Dion. En effet, René Charles est désormais en couple avec une femme qui semble plus âgée que lui. D’ailleurs, c’est une révélation fait Céline Dion dans une interview. « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes.»

Par ailleurs, elle ne cache pas sa joie vis-à-vis de la jeune femme qui semble faire énormément d’efforts pour se faire accepter par la famille, et notamment, auprès des deux petits frères. « C’est une bonne personne. Pour Halloween, elle a amené des citrouilles avec elle mais René-Charles n’avait pas envie de creuser. Alors elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux. » Mais pour le moment, aucun nom n’a été dévoilé.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.