Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : une rare photo de ses jumeaux dévoilée

Publié par Leslie le 24 Oct 2019 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion est la mère de deux adorables jumeaux : Eddy et Nelson. A l’occasion de leur neuvième anniversaire, la chanteuse a décidé d’offrir un petit cadeau à ses fans. Elle a en effet dévoilé une photo de ses enfants très drôle et insolite. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion : grosse catastrophe sur scène… ses fans sont plus inquiets que jamais !

Les jumeaux de Céline Dion ont bien grandi

La suite après cette publicité

On se souvient tous des jumeaux de Céline Dion, en 2016, pour les funérailles de leur père, René Angélil. A l’époque, Nelson et Eddy avaient une bouille de petits garçons avec les cheveux longs. En 2019, les deux bouts de chou ont donc bien grandi, comme l’a prouvé la diva en publiant une photo sur son compte Instagram. On y découvre les deux petits garçons avec les cheveux courts et des bouilles très espiègles. Un cliché très drôle puisqu’ils s’amusent à faire des grimaces devant l’objectif. En légende de cette craquante photo, la chanteuse a écrit : « Des rires en double et deux fois plus d’amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… Je vous adore, Maman xx… ». Un cliché qui a fait fondre les fans de l’artiste avec des dizaines de milliers de « j’aime » en quelques heures seulement.

>>> A lire aussi : Céline Dion : « Je suis amoureuse » ! (vidéo)

Céline Dion inquiète ses fans

La suite après cette publicité

Même si Céline Dion est une maman comblée, elle inquiète aussi beaucoup ses fans. Après avoir quitté sa résidence à Las Vegas qu’elle a tenu pendant de nombreuses années, elle s’est lancée dans une carrière internationale. Hélas, victime d’un mauvais virus à la gorge, la chanteuse à dû annuler plusieurs dates au Québec. Pour info, elle se produira en France en juin et juillet prochain à La Défense Paris Arena, puis  au festival des Vieilles Charrues, en Bretagne. Des billets qui se sont totalement vendus en seulement quelques minutes !

> Céline Dion malade : ses concerts annulés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.